More
    AccueilActualitéMallaury Nataf, descente aux enfers, a 49 ans, il est SDF

    Mallaury Nataf, descente aux enfers, a 49 ans, il est SDF

    On le dit souvent, être une star ce n’est pas forcément une sinécure. En effet, quand on pense célébrité, on a tout de suite tendance à penser à des carrières de folies comme celle de stars d’Hollywood par exemple. Mais il ne faut pas oublier que comme dans tout corps de métier, il y a des personnes qui vont certainement réussir, mais qui ne finiront pas avec la même carrière que les plus grandes stars et donc forcément les mêmes moyens. Parmi ces personnes, on trouve par exemple Mallaury Nataf. En effet, elle continue de vivre une période qui est pour le moins compliquée depuis quelques années maintenant. Malgré le soutien de plusieurs associations et de proches, elle semble de nouveau avoir plongé. En effet, il y a quelques jours de cela, on a  vu apparaître des photos pour le moins triste de l’actrice qui semblait dans un piteux état et qui semblait avoir surtout retrouvé de nouveau la vie dans la rue à 49 ans. 

    Mallaury Nataf de nouveau SDF 

    La carrière de Mallaury Nataf explose dans les années 1990 en même temps qu’une boite de production, AB Production. En effet, à cette époque, c’est clairement l’une des entreprises incontournables dans le domaine et c’est un juteux contrat avec TF1 qui leur garantit une exposition maximale. La société va alors multiplier les séries qui sont liées les unes aux autres et connaître de nombreux succès dans les années 1990. L’un de ces succès, c’est Le miel et les abeilles qui va être diffusé pendant 5 ans de 1992 à 1997. La série remporte un énorme succès et elle aura le droit à pas moins de 200 épisodes ce qui est tout bonnement énorme. Dans cette série, Mallaury Nataf joue un rôle important et elle explose elle aussi aux yeux du public. On se dit alors que la jeune actrice a potentiellement une belle carrière devant elle après le succès de la série. 

    D’ailleurs, la suite semble donner raison à  ces observateurs puisque Mallaury Nataf est prise dans une autre série à succès, Sous le soleil. Cependant, là, le premier accroc arrive et elle décide de quitter l’aventure après une dizaine d’épisodes. Le problème, c’est que depuis,elle n’a quasiment plus rien fait. Elle est apparue ci et là, mais c’est loin de ce que l’on aurait pu attendre. 

    La conséquence de tout cela, c’est que financièrement, la situation a commencé à devenir très compliquée pour Mallaury Nataf qui a fini à la rue. Elle a pu compter sur le soutien de ses amis et proches qui l’ont hébergée. Mais au vu des dernières photos, il semblerait que Mallaury Nataf ait quitté ce logement et soit de nouveau à la rue. Certains proches ont alors expliqué qu’elle se sentirait investie d’une mission et c’est ce qui l’aurait poussé à retourner dans la rue une nouvelle fois. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read