More
    AccueilActualitéMarc Lavoine accro à Line Papin : confidences explosives

    Marc Lavoine accro à Line Papin : confidences explosives

    Depuis quelques mois maintenant, il y a une relation qui fait la une des magazines, c’est celle entre Line Papin et Marc Lavoine. En effet, il y a un peu plus d‘un an de cela, le couple se marie malgré que de nombreux articles clament qu’au vu de la différence d’âge, ils vont droit dans le mur. Mais ils s’en fichent, ils s’aiment et pour eux tout va aller pour le mieux. Le problème, c’est que depuis, les choses se sont grandement compliquées et que l’idylle du début pourrait bien en être arrivée à un point où tout s’arrête subitement. C’est simple, Line Papin a posé un ultimatum à Marc Lavoine, soit il accepte de fonder une famille, soit il renonce à son mariage. Pour le moment, le chanteur ne veut ni l’un, ni l’autre, mais il garde bon espoir de réussir à faire changer d’avis sa compagne. Alors, depuis quelque temps, il multiplie les appels du pied et c’est notamment ce qu’il vient de faire à l’occasion de la sortie de son dernier morceau qu’il avait écrit avec celle-ci. 

    Marc Lavoine se livre sur son couple 

    Comme on vient de le dire, toute cette histoire commence par un désir de Line Papin, celle de devenir mère et de fonder une famille. C’est tout à fait normal, elle a une vingtaine d’années et c’est dans ces âges que l’on commence à avoir ces désirs. Le problème, c’est que Marc Lavoine, lui il approche de la soixantaine, il a déjà eu des enfants et il ne veut pas se relancer dans les couches et les biberons. Marc Lavoine refuse donc et Line Papin va extrêmement mal le prendre. En effet, elle prend tout simplement la décision de quitter le domicile conjugal et elle indique à Marc Lavoine que si jamais il veut qu’elle revienne, il n’a pas le choix, il va devoir accepter de fonder une famille avec elle. Mais Marc Lavoine est persuadé qu’elle peut changer d’opinion à ce propos. 

    Alors, le chanteur, il va se lancer dans ce que l’on peut appeler une tentative de gain de temps, il est persuadé qu’au fur et à mesure, sa femme se rend compte que cela ne vaut pas le coup de  partir et qu’elle reviendra. Ainsi, Marc Lavoine va se concentrer sur sa carrière pendant les mois qui vont suivre. Récemment, il annonçait la sortie d’un nouvel album et il a continué de révéler les titres qui allaient le composer. Il y a quelques jours, c’est L’amour iceberg qui nous était dévoilé, un titre qu’il a écrit avec l’aide de sa femme. Marc Lavoine a alors fait une véritable ode à celle qui partage sa vie, ne tarissant pas d’éloges à son sujet. Il a aussi précisé que cet amour décrit dans la chanson comme dangereux et faisant froid dans le dos ne faisait pas référence à son couple. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read