More
    AccueilCélébritésMarc Lavoine, addiction dangereuse, confidences surprenantes

    Marc Lavoine, addiction dangereuse, confidences surprenantes

    Aperçu avec un verre dans la main durant le tournage de l’émission « The Voice », diffusée sur TF1, le chanteur émérite, Marc Lavoine est au centre d’une étonnante allégation, celle d’un penchant pour l’alcool. Son ami, Pascal Obispo serait également dépendant à cette « boisson ».

    Si le compagnon de la sublime écrivaine de 24 ans Line Papin est resté silencieux suite à ce bruit de couloir, nos confrères de Télé Star ont décidé de relayer cette dépendance à l’alcool.

    « Les coulisses du télé crochet à succès de TF1 ont été évoquées, occasion d’apporter quelques réponses » ajoute la publication.

    D’ailleurs la publication s’est fait un point d’honneur à une interrogation des téléspectateurs : « Que boivent les jurés durant l’émission ? ».

    ‘Ce qu’ils veulent’, répond la publication. ‘Pascal Obispo et Marc Lavoine boivent de l’eau. Amel Bent aime le sirop et Lara Fabian une boisson chaude, en général du thé », annoncent nos confrères.
    D’ailleurs depuis de nombreuses saisons, les jurés ne boivent que du thé car «L’alcool a tendance à les fatiguer encore plus », selon l’hebdomadaire people

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read