More
    AccueilPeopleMarc Lavoine, après le chaos, un heureux évènement à venir ...

    Marc Lavoine, après le chaos, un heureux évènement à venir …

    Ces derniers mois ont été particulièrement douloureux pour le célèbre chanteur, Marc Lavoine et son épouse, la romancière, Line Papin, de plus de trente ans sa cadette. Il faut dire que les tourtereaux ont traversé des épreuves extrêmement compliquées depuis leur mariage en 2020.

    Il y a quelques mois, le magazine people Closer, avait consacré un dossier sur le couple et avait annoncé que leur mariage était au bord de l’implosion. En cause, un projet de grossesse que refusait catégoriquement, le coach de l’émission de télé-crochet The Voice. Au final pour sauver son mariage, il avait cédé à l’ultimatum de sa chère et tendre.

    Malheureusement, alors que le couple attendait des jumeaux, tout s’est effondré en une fraction de seconde. Alors que la célèbre romancière, Line Papin était présente à une échographie de contrôle, le médecin lui annonce que les cœurs des bébés ne battent plus. Une annonce qui fait l’effet d’une bombe pour Line Papin, qui avait tellement attendu ses bébés.

    Récemment, la ravissante brune a accepté de revenir sur cette tragédie particulièrement éprouvante. « Seule une femme peut voir son corps se transformer pour créer une autre vie, avoir l’exaltante ou angoissante sensation de devenir deux. J’étais dévastée. Comment les choses avaient-elles pu s’enchaîner aussi vite ? », a-t-elle indiqué.

    Avant de poursuivre : « J’ai l’habitude d’écrire ce que je traverse. Et là, j’ai eu ce besoin rapidement pour comprendre ce qui m’arrivait, pourquoi à moi, pourquoi j’avais le poids de cette responsabilité et pourquoi ce silence pesant flottait autour de moi ».

    La célèbre romancière n’a pas hésité à livrer des détails sur cette expérience très intime. « Je suis passée en salle d’échographie en pensant que j’étais enceinte de ‘deux zygotes’, comme on les appelait avec mon mari, et 10 minutes plus tard, on me prescrivait des médicaments pour évacuer cette grossesse qui ne se développait plus. C’est extrêmement douloureux », a-t-elle poursuivi.

    Avant de préciser : « Cela n’a pas été facile mais la vie avait fait des vagues autour de nous. Je ne trouvais plus ma place, il m’était impossible d’en offrir une à cet enfant. J’ai encore envie d’avoir des enfants mais je pense que j’avais jusque-là une approche ‘conte de fées’ de la grossesse. Je suis désormais plus réaliste. Cela chamboule une vie et il faut être prêt à ce chamboulement même si c’est beaucoup de bonheur à venir ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read