More
    AccueilPeopleMarc Lavoine “blessé” par Amel Bent - différence de salaire inexplicable

    Marc Lavoine “blessé” par Amel Bent – différence de salaire inexplicable

    Si vous regardiez le monde de la télévision dans le début des années 2000, vous avez vous aussi assisté à la naissance d’une émission qui va rapidement changer le monde de la musique dans le pays. En effet, jusqu’à cette époque, pour percer, il n’y a pas cinquante solutions. Vous devez obligatoirement tout lâcher et monter sur Paris. Une fois que vous y êtes, vous devez multiplier les scènes et les petits boulots pour tenter de survivre tout en essayant de vous faire repérer pour qu’une maison de  disque vous accorde votre chance.

    C’est une méthode qui était non seulement laborieuse, mais en plus de cela, pas à la portée de tous et enfin plutôt aléatoire. Si vous n’avez pas le petit coup de pouce du destin, vous pouvez passer entre les mailles du filet et ne jamais avoir votre chance. Mais la Star Academy va complètement changer la donne et les émissions qui vont arriver dans les années suivantes vont faire naître une génération de stars dont Amel Bent fait aujourd’hui partie. D’ailleurs, aujourd’hui, elle a réussi à bien s’en tirer en intégrant The Voice et en touchant l’un des plus gros cachets de l’émission. 

    Amel Bent, ce salaire qui fait jaser

    Comme on vous le disait, Amel Bent est issue de l’une des nombreuses émissions qui vont naître à la télévision après la Star Academy. Tout le monde veut à cette époque toucher un peu au succès et des copies de la Star Academy arrivent ci et là, surtout sur M6 qui va alors avoir plusieurs émissions de ce type en simultané.

    Pour Amel Bent, c‘est Pop Star qui révèlera la jeune femme qui va alors avoir une carrière assez courte, mais plutôt bien remplie. En effet, on a par exemple tous et toutes en tête Viser la lune qui est sûrement le plus gros succès de sa carrière. Mais vous pourriez vous demander ce qu’il était advenu de la chanteuse ces dernières années. 

    Eh bien, Amel Bent, elle avait tout simplement mis en pause sa carrière. En effet, elle était tombée amoureuse d’un homme et ensemble, Ils avaient fondé une famille. D’ailleurs, en ce moment même, Amel Bent est enceinte du troisième enfant du couple. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu dernièrement avec une condamnation de son mari par la justice pour avoir octroyé des permis de conduire contre de l’argent. 

    Alors, forcément, Amel Bent a dû trouver une source de revenus et quand elle a eu l’opportunité d’intégrer cette nouvelle saison de  The Voice, elle ne l’a pas laissé passer. D’ailleurs, elle serait très douée en négociation puisqu’elle aurait le deuxième plus gros cachet de cette saison, juste derrière Florent Pagny. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read