More
    AccueilCélébritésMarc Lavoine, bouleversé suite au décès de sa compagne

    Marc Lavoine, bouleversé suite au décès de sa compagne

    Ce samedi 1er février, Marc Lavoine a offert aux téléspectateurs de The Voice une séquence émotion. Il s’est exprimé, sur le plateau, sur la disparition de sa première épouse, Pascale.

    Ce soir, Marc Lavoine est sur TF1.  Il est l’un des quatre jurés de l’émission qui va déterminer la plus belle voix de France pour cette nouvelle édition. Ifé, l’un des jeunes talents présents également ce soir, et originaire du Benin, va spécialement émouvoir le chanteur. Pour cause, le jeune homme confie s’être réfugié dans la musique depuis la disparition de son petit frère il y a trois ans.

    Ce qui a fait renaitre des souvenirs dans la tête du chanteur de 57 ans, qui s’est ouvert sur le décès en 2017, suite à un cancer, de sa première épouse, la maman de Simon, son premier fils. « Je ne vais pas te sortir les violons. Moi j’ai un fils qui a 33 ans qui a nos couleurs à nous deux. Il écoute la musique que tu joues. Sa mère l’écoutait aussi. Moi j’adore la musique que tu fais et c’est la musique que j’écoute (…) Ça donnerait du sens à mon histoire aussi », a dit Marc Lavoine

    Un court échange avec la star qui a touché Ifé. Le jeune homme ne l’imaginait aussi sensible. « J’ai été tellement étonné de le voir les larmes aux yeux… Je ne pensais pas que c’était quelqu’un d’aussi émotif. Il m’a tout de suite considéré comme quelqu’un de sa famille », a déclaré Ifé au cours de l’interview qu’il a bien voulu accorder à Télé loisirs.

    « Le 17 février 2016, il se rendait à une soirée avec deux amis en voiture. Le conducteur avait plusieurs grammes d’alcool dans le sang, il a perdu le contrôle du véhicule au moment de traverser un pont. La voiture est tombée dans le fleuve. Deux d’entre eux ont réussi à rejoindre la terre ferme et le troisième, mon petit frère, a été emporté par le courant. Nous avons retrouvé son corps un mois après, le jour de l’anniversaire de ma mère. Je ne voulais pas parler de ce drame à la télé pour qu’on ait pitié de moi, mais parce que je le porte toujours en moi », a confié Ifé à Télé loisirs au sujet de la disparition de son frère.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read