More
    AccueilActualitéMarc Lavoine confronté à la “fausse couche” de Line papin, confidences surprenantes

    Marc Lavoine confronté à la “fausse couche” de Line papin, confidences surprenantes

    On le sait, être un couple de célébrités, c’est toujours quelque chose de très compliqué. En effet, vous n’avez tout simplement pas de vie privée avec des paparazzis qui vous suivent partout, prêts à prendre la moindre photo de vous, même parfois dans des moments où il serait bien de ne pas le faire. On a par exemple eu l’exemple parfait il y a quelques jours de cela après l’annonce de Florent Pagny à propos de son cancer des poumons. En effet, quelques jours après, un magazine sortait des clichés du chanteur et de sa femme à la sortie de l’hôpital le jour du diagnostic ce qui avait indigné une bonne partie des réseaux sociaux. Mais en plus de cette pression médiatique constante, Marc Lavoine et Line Papin avaient décidé de mettre une difficulté supplémentaire à leur couple. En effet, les deux ont plus de trente ans de différence d’âge et forcément, il y a un moment où les choses sont coincées. D’ailleurs, on a récemment appris que si le point critique était le fait d’avoir des enfants. Line Papin avait déjà vécu une terrible épreuve, celle de la fausse couche il y a quelque temps de cela. 

    Les silences de Marc Lavoine après les révélations de sa compagne

    Comme on vient de le dire, rapidement, le couple de Marc Lavoine et de Line Papin, il a fait pas mal parler dans la presse. Il faut dire que la différence d’âge est assez importante entre un Marc Lavoine qui est proche de la soixantaine et une Line Papin qui est encore dans sa vingtaine. Mais quand on lui rappelait cette grosse différence. Marc Lavoine balayait d’un revers de la main tout ce que l’on pouvait dire. En effet, selon lui, tout allait bien et ils n’allaient tout simplement pas s’excuser de tomber amoureux l’un de l’autre. D’ailleurs, dans un premier temps, tout semblait aller pour le mieux dans le couple puisqu’un an après leur rencontre, ils décident de passer à l’étape supérieure en se mariant. Sauf que le problème est intervenu quelques mois plus tard quand Line Papin a exprimé à Marc Lavoine son envie de fonder une famille. 

    Le problème, c’est que Marc Lavoine, à son âge, ne se voyait pas trop se remettre dans les couches et les biberons et il a refusé ce que Line Papin a très mal vécu et ce qui a finalement entraîné son départ et une période compliquée pour le chanteur. D’ailleurs, récemment, Line Papin a avoué avoir fait une fausse couche dans un roman qu’elle a elle-même qualifié d’autofiction. Pourtant, de son côté, Marc Lavoine n’est pas revenu sur ces révélations dans ses récentes interviews. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read