More
    AccueilPeopleMarc Lavoine, déboussolé - sa femme révèle enfin la raison pour laquelle...

    Marc Lavoine, déboussolé – sa femme révèle enfin la raison pour laquelle elle l’a quitté !

    Quand cela concerne le célèbre chanteur, Marc Lavoine, les rumeurs son tellement nombreuses, que l’on ne sait plus où donner de la tête. Il y a quelques mois, le coach de l’émission ‘The Voice’ a traversé une longue zone de turbulence avec son épouse, Line Papin de plus de trente ans sa cadette. En cause, les nombreux confinements, qui ont eu de graves conséquences sur leur couple.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Par ailleurs, récemment le magazine people Closer a consacré un dossier sur les tourtereaux et livre des nouvelles peu réjouissantes à leurs égards. Selon la publication, le couple a traversé une terrible tragédie, qui a engendré un fossé entre eux. Line Papin a subi une fausse couche et a appris qu’elle était enceinte de jumeaux.

    « Line a 24 ans et pour la première fois de sa vie, elle tombe enceinte. Quelle joie, se dit-elle, et quelle surprise : dans son ventre, il y a deux poches, des jumeaux. (…) Pourtant, à la clinique, on lui apprend bientôt que les fœtus n’ont pas tenu. Il faut les retirer. Cette interruption de grossesse bouscule tout : son esprit, son corps, son couple » a écrit la romancière, à travers son dernier livre où le personnage principal porte son nom.

    A l’occasion de la promotion de son nouveau livre, la jeune femme originaire du Vietnam a fait des confidences sur sa vie privée, auprès de nos confrères de France Inter. Elle est revenue sur la raison pour laquelle, elle avait décidé de quitter le domicile familiale.

    « J’ai besoin de partir de notre appartement, à cause de cette chambre destinée aux enfants jamais nés, avec ce néon rose ‘life is Beautiful’, à cause des autres chambres d’enfants [ceux de Marc Lavoine], celles de ceux qui sont nés, mais pas de moi, à cause des rêves, à cause des déceptions », a-t-elle déclaré.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read