More
    AccueilActualitéMarc Lavoine, dévasté par sa rupture - cette confidence cachée sans équivoque

    Marc Lavoine, dévasté par sa rupture – cette confidence cachée sans équivoque

    L’ancien coach de l’émission The Voice, Marc Lavoine vit une période sans précédent. Alors qu’il semblait avoir enfin trouvé la femme de sa vie, en la personne de Line Papin, une jeune romancière de 25 ans, leur mariage semble être réduit à néant depuis plusieurs semaines. Et pour cause, un sujet qui a fait exploser le couple.

    Pourtant, tout avait si bien commencé entre les deux tourtereaux. En 2016, ils se rencontrent dans les coulisses d’une radio dans laquelle ils étaient venus faire la promotion de leurs œuvres respectifs. Line Papin présentait son nouveau roman, quant au chanteur, il faisait la promotion de son nouvel album.

    Mais contre toute attente, malgré leur différence d’âge importante, ils ont un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Rapidement, les tourtereaux s’installent ensemble et vivent une idylle passionnée. L’heureux papa de quatre grands enfants semblent avoir retrouvé un équilibre à sa vie après deux mariages échoués. En 2020, ils passent à la vitesse supérieure et décident de s’unir pour la vie.

    Malheureusement, leur vie a basculé un an après leur union très médiatisée. Alors que tout le monde pensait qu’ils filaient le parfait amour, en réalité, la vérité est tout autre. Le couple aurait implosé, non pas à cause des nombreux confinements, comme le laisse à penser le magazine Oops, mais pour un sujet très sensible.

    A 25 ans, Line Papin a toujours voulu devenir maman, elle qui n’a jamais goûté aux joies de la maternité, mais ce projet n’est pas partagé par l’artiste émérite. En effet, à l’aube de ses 60 ans, Marc Lavoine ne souhaite pas se replonger dans les couches et biberons. Ce sujet aurait mis le feu aux poudres au sein du couple, qui a atteint un point de non retour.

    Si à l’heure actuelle, Marc Lavoine préfère garder le silence sur cette supposée rupture qui a déjà été très médiatisée, le magazine Paris Match estime qu’il a déjà avoué à demi mots cette séparation, à travers l’une de ses chansons présentes dans son nouvel album. Le titre ‘Adulte jamais, l’amour Iceberg » évoquerait son chagrin immense.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read