More
    AccueilActualitéMarc Lavoine divorce imminent - solution hors norme ...

    Marc Lavoine divorce imminent – solution hors norme …

    On vient tout juste d’en parler en évoquant les difficultés de Thomas Sotto et de sa compagne après la sortie médiatique de Nolwenn Leroy, les couples de stars, c‘est toujours quelque chose de compliqué. En effet, quand vous êtes deux célébrités, vous avez déjà un emploi du temps qui est très chargé. Si vous ajoutez en plus de cela la présence médiatique constante et le fait de ne pas avoir autant d’intimité que les autres couples, vous avez plus de chance d’arriver à un point de rupture. D’ailleurs, le couple de Marc Lavoine a décidé d’avoir une difficulté supplémentaire puisqu’en plus de tout cela, il y a une différence d’âge de 30 ans entre lui et sa compagne. Finalement, il y a quelques semaines de cela, on a appris que le couple avait implosé et que Line Papin demandait le divorce. Depuis, c‘est un véritable cercle infernal pour Marc Lavoine qui n’aurait pourtant pas perdu espoir de sauver son couple. En attendant, celui-ci aurait enfin une bonne nouvelle à annoncer à ses fans pour l’année prochaine. 

    Marc Lavoine sort un nouvel album 

    Comme on vient de le dire ces derniers temps, l’horizon était plutôt bouché du côté de Marc Lavoine qui a vécu une zone pour le moins orageuse au sein de son couple. En effet, tout a commencé quand Line Papin a évoqué ses envies d’être mère et de fonder une famille avec le chanteur. Le problème, c‘est que comme on vous disait en introduction, il y a une sacrée différence d’âge entre les deux et si Line Papin avait envie de fonder une famille, ce n’était pas du tout le cas de Marc Lavoine. En effet, celui-ci a déjà eu des enfants et ne se voit pas recommencer tout cela. Il a alors indiqué à sa compagne son refus et celle-ci l’a plutôt mal pris puisque quelques jours plus tard, elle a quitté le domicile conjugal vers l’Italie afin d’y finir son prochain roman. 

    Depuis, Marc Lavoine ne désespère pas de réussir à reconquérir le cœur de sa belle. En effet, il n’a pas envie d’avoir un enfant, mais il pense qu’il est encore possible de passer outre et de retrouver le bonheur avec sa compagne. Sauf que du côté de Line Papin, on semble rester campé sur ces positions avec un désir d’avoir des enfants ou bien de demander le divorce. Dès lors, difficile de voir qui va céder en premier et comment toute cette histoire va se terminer. Ce qui est sûr, c’est que pour le moment, Marc Lavoine se retrouve seul et dans une spirale négative.

    Sauf que dans cette spirale négative, Marc Lavoine n’oublie pas son travail. En effet, alors que bien des gens ne pourraient continuer, Marc Lavoine a récemment surpris ses fans en annonçant la sortie d’un nouveau titre, Le train. Ce titre, c’est le premier de son prochain album qui est lui prévu pour 2022 !

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read