More
    AccueilActualitéMarc Lavoine : en plein divorce - ses enfants l'abandonnent à Noël...

    Marc Lavoine : en plein divorce – ses enfants l’abandonnent à Noël …

    Marc Lavoine ne pourra pas jouir pas de la chaleur de ses deux enfants, Milo et Roman, durant ces fêtes de fin d’année. 


    Au mois de novembre, l’interprète de Elle a les yeux revolver a annoncé la sortie de son nouveau titre qu’il a baptisé Le train. Il avait alors posté sur son compte Instagram une courte vidéo. « Bonjour je suis en train de tout préparer. Le clip de ma nouvelle chanson « Le train » qui est disponible en streaming », indiquait-il. 


    « Alors si vous le désirez prenez le ce train. J’espère que vous ferez un beau voyage et que ça vous plaira. Je voudrais vous dire aussi que j’ai un peu le trac. que vous m’avez manqué, beaucoup. Je suis très content de revenir, à très vite. Au revoir », avait conclu Marc Lavoine qui serait en pleine procédure de divorce. 


    Son mariage avec Line Papin n’aura finalement pas duré plus d’une année. L’écrivaine aurait bel et bien demandé le divorce suite au refus de son époux d’avoir un autre enfant. Agé de 59 ans, Marc Lavoine est déjà le papa de quatre enfants et ne partage visiblement pas le désir de maternité de sa dernière épouse, d’une trentaine d’années sa cadette. 


    Le coach de The Voice aurait tenté coûte que coûte d’éviter cette énième séparation. Avant de rencontrer la jeune écrivaine qui a fait chavirer son coeur il y a quelques années, Marc Lavoine a convolé en justes noces avec la célèbre décoratrice Sarah Poniatowski, également petite fille d’un ancien ministre de l’intérieur.  


    Marié durant plus de vingt ans, ils ont eu ensemble trois enfants: Milo, Roman et Yasmine. Avant cette union, le chanteur avait aussi été marié au mannequin américain Denise Pascale, avec qui il a eu son premier fils Simon. Son divorce avec Line Papin qu’il a épousé en pleine crise sanitaire serait un de plus. 


    En plus d’être privé de son épouse ces fêtes de fin d’année, Marc Lavoine n’a pas pu jouir de la chaleur de ses enfants, notamment Milo et Roman, qui passent du bon temps au Cap Ferret avec leur tante, Marie Poniatowski, sur les plages du bassin d’Arcachon, comme le révèlent les clichés postés sur Instagram. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read