More
    AccueilCélébritésMarc Lavoine et Laeticia Hallyday, une relation très fusionnelle !

    Marc Lavoine et Laeticia Hallyday, une relation très fusionnelle !

    La vie de Marc Lavoine est plutôt chaotique sur le plan sentimental. En effet, s’il est aujourd’hui follement amoureux et heureux de la romancière Line Papin, ça n’a pas toujours été le cas. 

    En effet, en 1980, il se marie avec le mannequin américain Denise Pascale. Avec celle-ci, Marc aura un fils, Simon, mais le mariage finira lui mal et le couple se séparera finalement après quelques années. 

    Il se remarie donc quelques années plus tard en 1995 avec Sarah Poniatowski et croit avoir réellement avoir trouvé la perle rare; celle avec qui l’on se voit bien faire toute sa vie dans le bonheur. 

    Les deux auront d’ailleurs trois enfants ensembles, Yasmine, Roman et Milo. Mais encore une fois les choses finiront mal. En effet, il y a deux ans de ça, le couple annonce lancer une procédure de divorce. 

    De plus, l’année précédente, Marc Lavoine a dû affronter une autre épreuve elle aussi terrible. En effet, après un long combat contre sa maladie, sa première femme Denise Pascale décédait.

    Mais heureusement, Marc Lavoine peut compter sur des amitiés fortes pour le soutenir, notamment avec le clan Hallyday. En effet, les deux se sont rencontrés via leurs enfants respectifs. 

    C’est Jade, Joy et Roman qui via leur amitié ont rapproché leurs parents. Pour l’anniversaire de ce dernier, tout le clan Hallyday, Laeticia compris, n’a pas manqué de lui adresser un petit message sur les réseaux sociaux. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read