More
    AccueilPeopleMarc Lavoine et Line Papin, la famille s'agrandit ...

    Marc Lavoine et Line Papin, la famille s’agrandit …

    Après un mariage en pleine crise sanitaire, le couple songerait à faire un bébé. Ce serait surtout le chanteur qui envisagerait de devenir papa pour la cinquième fois. Pour l’écrivaine de 24 ans, l’idée ne semble pas mal venue. Avec les premiers enfants du chanteur, l’entente serait au rendez-vous. « Ils viennent de temps en temps habiter avec nous. Ça a été de vraies rencontres, sans schéma préconçu, jamais je ne me comporte comme une belle-mère, je suis simplement heureuse de les connaître», expliquait Line Papin dans les colonnes de Paris Match.

    «Pour Line aussi, un nouveau chapitre s’ouvre », commente le magazine avant de relayer de nouveau ces propos d’elle. «Se marier, c’est faire se rencontrer deux familles, avec leurs deux histoires fortes, et c’est aussi en fonder une», soutient la romancière dont le magazine Closer a publié il y a quelques jours des photos du couple qui avait choisi de se confiner à la campagne.

    C’est le 25 juillet dernier, en petit comité – crise sanitaire oblige – que Marc Lavoine et Line Papin ont uni leurs destinées. « La délicatesse et la chaleur de ce joli moment leur ressemblent. Il y a des échos d’Algérie, des accents chantants du Vietnam. Et la présence du Panthéon, tout proche, devant lequel, deux ans plus tôt, ils avaient échangé un premier baiser », rappelle Paris Match.

    « Penser ma vie sans la voix de Line m’est devenu impossible. Officialiser notre union, c’est important, car il faut qu’on prenne notre place. Un amour, s’il s’excuse, finit par disparaître. Il faut accepter de dire : c’est nous, et ce n’est pas négociable. Nous avons des pages à écrire et elles passent par ce moment-là », expliquait le chanteur pour qui il s’agit de son troisième mariage

    Marc Lavoine et Line Papin se sont rencontrés deux ans plus tôt. Et peut-être bien avant puisque le coup de foudre débute avec le premier livre de l’écrivaine que le coach de The Voice sur TF1 a dévoré littéralement. Il choisi d’ailleurs pour témoin à leur mariage Marie Lafitte, son attachée de presse aux éditions Fayard qui lui avait mis entre les mains ce premier ouvrage.

    Et si on s’attarde sur leur différence d’âge, Line Papin répond : « Cette différence, on n’y pense pas. Mais elle donne une dimension à notre couple. Parce qu’il était blanc et elle asiatique, mon père et ma mère ont dû se battre contre les préjugés. Nous aussi, nous avons quelque chose à défendre, comme dans toute grande histoire d’amour ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read