Sous le charme de la belle écrivaine de 24 ans, Line Papin, avec qui il en en couple depuis 2017, Marc Lavoine serait terrifié à l’idée d’attraper une maladie héréditaire.
D’ailleurs, nos confrères de France Dimanche ont publié, récemment un dossier sur le chanteur et acteur émérite et livrent des nouvelles préoccupantes …
« Le nouveau coach de The Voice lutte au quotidien contre cette pathologie mortelle », annonce la publication avant de révéler le nom de maladie qui aurait touché la star. Il s’agit de lypémanie, décrite durant son invitation à travers l’émission « Ça ne sortira pas d’ici », présentée par Michel Cymès sur France 2.
Cette grave maladie a fait le sujet de cette émission. Des experts étaient réunis et ont décrit ses graves dangers pour l’organisme.
« Lype vient du grec et signifie tristesse », a annoncé un expert, soulignant que l’heureux papa de deux enfants serait atteint d’une dépression chronique.
« Je trouve ça important de nommer les choses comme elles sont », a annoncé Marc Lavoine, qui révèle qu’il s’agit d’une maladie héréditaire. Sa mère en était atteinte également. Si « France Dimanche » évoque une pathologie « mortelle », puisqu’elle peut mener au suicide, Marc Lavoine se dit aujourd’hui être au top de sa forme.
« Quand ça va pas, ça va quand même », a annoncé le chanteur de 53 ans.