More
    AccueilCélébritésMarc Lavoine, grosse émotion, il vit un calvaire !

    Marc Lavoine, grosse émotion, il vit un calvaire !

    Marc Lavoine, l’un des quatre coachs de The Voice saison 9, est estimé trop souvent ému jusqu’aux larmes. « Ça ne m’amuse pas du tout d’être ému à ce point ! Je trouve même que je suis proche de la sensiblerie. Mais larmes m’ont échappé », explique le chanteur qui s’est dit conscient de l’image qu’il transmet. « Parfois, je suis ridicule », affirme-t-il, tandis que les fans le trouveraient « humain, touchant, proche des gens ».

    Avant d’ajouter « Je m’en excuse mais j’assume. Dans The Voice on ne raconte pas de conneries au gens. Ça oblige à une certaine sincérité», a confié le chanteur émérite. « Cette aventure est importante et je les prends au sérieux », a-t-il ajouté concernant les candidats.

    D’ailleurs, l’un des candidats s’est confié sur la sensibilité du coach, Marc Lavoine. Lors de l’interprétation d’une chanson par Ifé, le rappeur qui participe à la nouvelle édition de The Voice. Marc Lavoine aurait fondu en larmes en raison du texte de la chanson. Cette dernière lui a rappelé son fils, Simon, âgé de 33 ans et qui vit désormais aux Etats Unis. Son fils est issu de sa relation avec sa compagne décédée Denise Pascale.

    Durant la chanson, le coach de The Voice n’a pas caché son émotion. « Je pense que je l’ai touché en plein cœur », a annoncé Ifé. Avant d’ajouter : « Je ne savais pas que c’était quelqu’un de très émotif ».

    Par ailleurs, le chanteur émérite a rendu un vibrant hommage au personnel hospitalier qui se bat chaque jour pour sauver des vies. « Merci à nos soignantes et nos soignants. Face à la crise sanitaire sans précédent qui confronte le monde à la souffrance et l’angoisse dans les hôpitaux et en ville, des femmes et des hommes sans compter leurs temps et leurs peines soignent et accompagnent les malades », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

    « Restez chez vous, voilà le nouveau mot d’ordre à tenir jusqu’à nouvel ordre, mis à part pour les déplacements essentiels comme manger, se soigner, travailler quand on ne peut faire autrement », a t’il relayé sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read