Depuis quelques semaines, le mariage entre Marc Lavoine et Line Papin fait couler beaucoup d’encres. Il faut dire que les tourtereaux sont loin de vivre un conte de fée, bien au contraire. Selon le magazine people Closer, il rencontrerait une zone de turbulence. Rien ne va plus au sein du couple.
Pourtant tout avait si bien commencé entre eux. Il se sont rencontrés dans les coulisses d’une radio. Chacun était invité pour faire la promotion de son dernier album pour Marc Lavoine et de son dernier livre pour Line Papin. Malgré leur différence d’âge de 34 ans, il y a eu un véritable coupe de foudre en 2016.
Après une relation loin des regards des médias durant quatre ans, en 2020, ils décident de se marier à la mairie de Pairs, en comité restreint, en raison de la crise sanitaire, qui fait des ravages sur son passage. Le couple semble filer le parfait amour, mais c’était sans compter sur un sujet qui a engendré des tensions dans leur mariage.
En effet, en en croire le magazine people Voici, qui a consacré un dossier sur les tourtereaux, leur mariage serait en péril, seulement un an après sa célébration. En cause, les désirs de maternité de Line Papin, qui a toujours rêvé de devenir maman un jour. IL s’agit d’un projet cher à son coeur.
Malheureusement, le coach de The Voice ne partagerait pas les mêmes désirs que sa chère et tendre. Déjà papa de quatre grands enfants, issus de ses deus précédents mariages, Marc Lavoine ne souhaite pas goûter à nouveau aux joies de la paternité à l’aube de ses 60 ans. La situation serait devenu explosive entre eux…
Pourtant le chanteur avait été prévenu avant son mariage, il n’est donc pas pris au dépourvu. Pour la célèbre romancière, Line Papin, » se marier, c’est faire se rencontrer deux familles, avec leurs histoires fortes, et c’est aussi en fonder une ». Dans son dernier album, Marc Lavoine semble faire des confidences sur sa rupture et sur sa volonté de reconquérir sa chère et tendre !