More
    AccueilPeopleMarc Lavoine, pause avec Line Papin, choix pour sauver leur mariage

    Marc Lavoine, pause avec Line Papin, choix pour sauver leur mariage

    Il y a environ trois ans de cela, Marc Lavoine rencontre pour la première fois l’écrivaine Line Papin via des connaissances communes. Immédiatement, les deux se trouvent des atomes crochus et après une courte période où ils apprennent à mieux se connaître, ils décident de sauter le pas et de sortir ensemble. On pourrait alors se dire que c’est une bonne nouvelle et qu’elle serait très bien prise par les fans des deux, mais ce ne sera malheureusement pas le cas. En effet, on voit rapidement de nombreuses voix qui commencent à s’élever contre ce couple et l’une des raisons à cela, c’est la différence d’âge entre les deux. En effet, en tout et pour tout, Marc Lavoine est l’aînée de Lien Papain, de 35 ans. Une très grosse différence d’âge qui va faire couler pas mal d’encre qui et qui va être à l’origine de pas mal de critiques pour le chanteur. Au milieu de ces critiques, on retrouve le fait qu’avec cette différence d’âge, le couple est malheureusement voué à l’échec, car on n’a pas les mêmes attentes de la vie quand on a la vingtaine que quand on se rapproche de la soixantaine. Malheureusement, ces prédictions ont un peu tendance à se réaliser en ce moment et Marc Lavoine traverse une période qui est pour le moins délicate dans son couple avec Line Papin. 

    Marc Lavoine et Line Papin prennent de la distance 

    Comme on le disait, ce couple de Marc Lavoine et de Line Papin a fait couler énormément d’encre ,ce qui a eu tendance à énerver ce dernier. En effet, à plusieurs reprises, il s‘est énervé et a demandé aux gens de se mêler de leurs affaires, qu’ils sont deux adultes consentants qui s’aiment, point. Malgré tout cela, des tensions n’ont pas tardé à arriver dans leur couple. En effet, le point de départ de toute cette situation actuelle, il aurait eu lieu cet été quand Lien papin a fait part à Marc Lavoine de son désir d’être mère. Le problème, c’est qu’à son âge, Marc Lavoine, lui, n’a pas du tout envie de se remettre dans la paternité et qu’il a donc refusé à Lien Papin cet enfant. Ce refus, il aurait alors été extrêmement mal pris par la romancière qui aurait carrément quitté le domicile conjugal et aurait fait part à Marc Lavoine de son mécontentement, lui indiquant qu’elle ne reviendrait que quand ce dernier changerait d’avis. 

    Sauf que Marc Lavoine, il ne compte pas vraiment changer d’avis, alors il a tout tenté pour faire en sorte de convaincre Line Papin de revenir, lui promettant par exemple de lui consacrer encore plus de temps. 

    Malheureusement, tout cela ne semble pas avoir franchement marché et aujourd’hui, la situation entre Line Papin et Marc Lavoine serait extrêmement tendue. En effet, les deux auraient même décidé de faire une pause en ce moment. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read