Alors que de nombreuses émissions sont actuellement paralysées pour cause d’interruption de tournage au vu de la crise de Coronavirus qui touche actuellement notre pays, ce n’est pas le cas de The Voice.
En effet, l’émission de chant continue à être diffusée chaque semaine et cartonne ! En effet, en cette période trouble, les fans n’attendent que sa diffusion pour se changer les idées l’espace d’une soirée au moins.
Ce samedi d’ailleurs, ce sont les phases de KO qui ont commencé et c’est Marc Lavoine qui a dû commencer à faire de terribles choix sur qui continu l’aventure et qui rentre malheureusement chez lui sans pouvoir aller plus loin.
Cette semaine, c’est avec une grande tristesse que le chanteur a décidé d’éliminer la jeune Louise Combier. La candidate a alors quitté l’émission avec une grande tristesse et une grande déception, elle qui voulait tant aller au bout.
Elle a ainsi confié que cette élimination était une douche froide. Néanmoins, en sortant de scène elle a avoué être presque contente. Cette élimination l’a finalement boostée lui donnant envie de continuer plus que jamais dans la musique.
Elle a aussi pu s’exprimer sur son coach Marc Lavoine, victime de critiques, notamment sur les réseaux sociaux. En effet, certains ont critiqué l’attitude du chanteur disant qu’il était proche de ses poulains, seulement devant la caméra.
Louise a alors réfuté ces critiques et encensé son coach. Selon elle, Marc Lavoine lui a téléphoné après avoir choisi de l’éliminer. Elle assure aussi que son attitude devant la caméra est exactement la même que derrière. Enfin elle a conclu en disant qu’elle savait pouvoir compter sur lui, qu’il sera toujours là pour elle.