Le célèbre chanteur, Marc Lavoine vit une période sans précédent. A en croire les dernières rumeurs qui circulent à son sujet, son couple avec la romancière, Line Papin a implosé. Malheureusement, rien ne va plus dans sa vie personnelle et il semblerait que les nombreux confinements aient été un déclencheur dans cette rupture très médiatisée.
En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.
Selon le magazine people Voici, qui a consacré un dossier sur l’artiste émérite, un sujet très sensible aurait mis le feu aux poudres au sein du couple. Le couple, qui s’était illustré avec une différence d’âge de plus de trente ans ne partagerait pas la même vision des choses.
En cause, les désirs de maternité de son épouse, Line Papin qui ne serait absolument pas partagé par le coach de The Voice. Déjà père de quatre grands enfants, Marc Lavoine ne se voit pas replonger dans les nuits blanches, couches et biberons à l’aube de ses 60 ans, contrairement à sa femme, qui n’a jamais gouté aux joies de la maternité.
S’il est très actifs sur les réseaux sociaux, Marc Lavoine n’a pas évoqué sa séparation sous haute tension avec sa chère et tendre. Toutefois, il est revenu sur son expérience en tant que coach dans l’émission The Voice. Il semblerait qu’il ait des regrets.

« L’autre jour, on m’a demandé : « Qu’est-ce que ça a changé pour vous ? J’ai longtemps refusé de faire ‘The Voice’ pour l’idée que je m’en faisais. De moi, mon image, des conneries…. Là, je me suis dit : « Je me sens, quand même, un peu plus proche, dans le cœur des gens, je les écoute…Je me suis rendu compte que j’avais tort de ne pas avoir accepté plus tôt », a-t-il révélé.