More
    AccueilActualitéMarc Lavoine, remet le couvert avec Line, sa révélation inattendue ...

    Marc Lavoine, remet le couvert avec Line, sa révélation inattendue …

    Depuis un bon moment, on voit pas mal de couples défrayer la chronique au niveau des célébrités, et ce pour une raison en particulier. En effet, on voit souvent que des célébrités masculines ont tendance à avoir des compagnes qui sont bien plus jeunes qu’elles. C’est par exemple ce qui est arrivé il y a environ un an et demi de cela quand on apprend que Marc Lavoine, le célèbre chanteur qui est aujourd’hui âgé de soixante ans, vient tout juste de retrouver l’amour. En effet, la femme avec qui il débute une relation amoureuse, elle est plus de deux fois plus jeune que lui. Cette femme, c’est Line Papin, une romancière de talent qui est âgée d’un peu plus de vingt ans. Mais quand on évoque cette différence d’âge, Marc Lavoine  va avoir tendance à se fâcher dans un premier temps. Sauf que depuis, cette différence a finalement eu un rôle très important dans un couple qui semble être aujourd’hui au bord du précipice.

    Enfin un peu d’espoir pour Marc Lavoine ? 

    Toute cette histoire autour du mariage de Marc Lavoine et de l’impact de sa différence d’âge avec sa femme, il commence il y a quelques mois de cela, quand Line Papin fait part à son mari d‘un désir. En effet, depuis quelque temps, elle a pour projet d’avoir un enfant et aujourd’hui, elle se sent suffisamment bien pour lui en faire part. Sauf que le problème, c’est que Marc Lavoine, lui, n’est pas du tout dans le même état d’esprit. Comme on vient de le dire, il a désormais soixante ans, il a déjà eu des enfants et il se voit mal tout recommencer de zéro à son âge et il indique donc à sa femme que non, il ne veut pas avoir d’enfants. Cette réponse, elle va alors être l’origine d’une dispute entre Marc Lavoine et sa compagne. Une dispute qui va durer de longues semaines. 

    En effet, pendant ces longues semaines, Line Papin ne démord pas de sa position, elle est prête à reprendre son histoire avec Marc Lavoine à une condition, que celui-ci accepte de fonder une famille avec elle. Sauf que du côté du chanteur, on n’en a vraiment pas envie, bien que l’on veuille essayer de sauver ce couple. Marc Lavoine, il va avoir une position qui est celle de gagner du temps. En effet,il est persuadé que Line Papin finira par céder et revenir et depuis, il se concentre donc pas mal sur sa carrière plutôt que son couple et depuis, les résultats sont bons, du moins de ce côté-là. 

    Mais on peut aussi se demander quels résultats cette position attentiste de Marc Lavoine a pu avoir sur son couple. Eh bien, récemment, quand un journaliste lui a demandé l’état de son cœur, il a donné une lueur d’espoir en indiquant que celui-ci n’avait pas de ceinture de sécurité, mais que la route était meilleure. Aurait-il finalement cédé aux demandes de sa compagne ? Réponse bientôt. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read