Marc lavoine a toujours été quelqu’un de très ouvert sur la questions de sentiments et de la sexualité. Pour preuve, sa participation à l’émission Sexy folies sur Antenne 2 en 1986 où il fera une énorme révélation.

En effet, il n’avait pas hésité à révéler dans cette émission la relation qu’il avait eue quelques années auparavant avec un homme qui a énormément compté dans sa vie. Il avait alors avoué qu’il se foutait du nom qu’on donnait à cela.
En effet, pour lui cela été simplement de l’amour, rien de plus. Il a par la suite fait une mise au point, indiquant qu’il n’était pas vraiment bisexuel, mais plutôt hétéroflexible c’est à dire qu’il est majoritairement hétérosexuel.
Il faut dire qu’à l’époque, Marc Lavoin est marié avec Denise Pascale, un mannequin américain et qu’en 1986 il venait d’être père pour la toute première fois du petit Simon. mais cette relation s’arrêtera peu de temps après.
Il épousera ensuite en 1995 sa deuxième femme, Sarah Poniatowski. Ensemble, le couple aura trois enfants, Yasmine en janvier 1998, Roman en mai 2007 et enfin Milo en juillet 2010. Malheureusement, là encore le couple se sépare en 2018.
Il a de nouveau retrouvé l’amour
Après deux ans, Marc Lavoine finira enfin par retrouver l’amour suite à sa rencontre avec la romancière Line papin. les deux se sont d’ailleurs mariés il y a quelques semaines seulement de cela à Paris.
Mais la vie de Line papin n’a pas toujours été rose. Ene ffet, pendant de longues années, elle a souffert d’une terrible maladie dont elle a peiné à se débarrasser malgré tout ses efforts.
En effet, à partir de 15 ans elle a été atteinte de ce qu’elle a appelé la mémoire inacceptable. Derrière ce terme se cache en faire l’anorexie. Un secret qu’elle a gardé enfouie en elle de nombreuses année.
Mais devant Marc Lavoine, la romancière décide de se livrer. Elle lui montre une photo d’elle plus jeune alors qu’elle est touchée de plein fouet par la maladie. Heureusement, pour elle, il l’a parfaitement compris et l’a rassuré.