More
    AccueilActualitéMarc Lavoine : Stupéfiant ! Ses confidences sur ses 4 enfants créent...

    Marc Lavoine : Stupéfiant ! Ses confidences sur ses 4 enfants créent une angoisse

    La célèbre star, Marc Lavoine rencontre une zone de turbulence dans son mariage. L’artiste émérite a été confronté à de graves tensions dans son histoire avec son épouse de plus de trente ans sa cadette. Depuis quelques mois, son couple avec l’écrivaine Line Papin serait en péril. En cause, les multiples confinements qui ont très difficiles à gérer.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    L’hebdomadaire France Dimanche a publié un dossier sur le coach de l’émission The Voice et fait des confidences particulièrement préoccupantes. D’après le magazine people, Line Papin aurait quitté leur appartement parisien depuis plusieurs semaines. Les tourtereaux auraient atteint un point de non retour, suite à de graves dissensions.

    Alors que Line Papin souhaite devenir maman, Marc Lavoine refuse catégoriquement de goûter aux joies de la paternité à nouveau. A l’aube de ses 60 ans, il ne souhaite pas replonger dans les couches et biberons. Ce sujet très sensible aurait mis le feu aux poudres au sein du couple, qui n’aurait pas réussi à surmonter cette épreuve.

    Dans le cadre de la promotion de son nouvel album, Marc Lavoine était l’invité de Nikos Aliagas et évoque son lien très particulier avec ses 4 enfants, avec qui il est très complice et fusionnel. « J’écoute beaucoup mes enfants. J’ai établi ce rapport, de leur parler vraiment, pas avec des leçons. » , a confié le célèbre chanteur.

    Avant de poursuivre : « Il n’y a pas une relation figée, il y a quand même des règles, un cadre à avoir et des principes. Je n’ai pas tellement *nvie de le dire, mais bon… Ils n’ont jamais été pauvres d’une certaine façon, donc ils ont peut-être plus à apprendre. Mes parents me disaient souvent que la seule richesse qu’on a, c’est de ne rien posséder, c’est d’être. C‘est le mouvement et l’influence que tu peux avoir sur l’existence. »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read