More
    AccueilNon classéMarc Lavoine, surprenante attitude dans The Voice - cette référence à Line...

    Marc Lavoine, surprenante attitude dans The Voice – cette référence à Line Papin …

    La posture du bouddha aiderait Marc Lavoine à faire abstraction de toute forme de pression. Elle fait aussi penser à la femme dans sa vie, son épouse, dont la mère est vietnamienne. 
    Marc Lavoine a été pris en photo en pleine méditation dans le télé-crochet de TF1, The Voice, où il officie en tant que coach. Immortalisé dans la posture du bouddha, le cliché a été interprété sur les réseaux sociaux comme un clin d’oeil de l’artiste à son épouse Line Papin, qui serait bouddhiste. 
    Mais selon le magazine Closer, Marc Lavoine serait adepte de la méditation depuis plus longtemps que sa rencontre avec l’écrivaine qui partage sa vie. C’est à l’âge de 20 ans qu’il aurait pris l’habitude de cette pratique qu’il a découverte lors d’un voyage à Bali auprès d’un « maître bouddhiste, professeur d’art martial et DJ ». 
    Ayant découvert les bienfaits de la méditation, Marc Lavoine a continué de la pratiquer et de croire aux symboles. Le chanteur sortirait toujours avec sur « lui un petit bouddha dans sa poche », qui représentera pour lui un porte-bonheur. Il devrait en avoir besoin dans son couple qui a connu de graves tensions ces derniers mois.
    Celles-ci étaient dû aux drames familiaux auxquels l’interprète de Elle a les yeux revolver et son épouse ont été confrontés. Une période sombre que la romancière a choisi d’imprimer sur les pages d’un livre sous la forme d’une autofiction. Elle évoque alors la triste expérience d’une fausse-couche et d’un avortement qu’elle a subis.
    « Line a 24 ans et pour la première fois de sa vie, elle tombe enceinte. Quelle joie, se dit-elle, et quelle surprise: dans son ventre, il y a deux poches, des jumeaux. (…) Pourtant, à la clinique, on lui apprend bientôt que les foetus n’ont pas tenu. Il faut les retirer. Cette interruption de grossesse bouscule tout: son esprit, son corps, son couple », résume, de ce drame, la 4e de couverture de son livre Une vie impossible qui paraîtra le 2 mars prochain aux éditions Stock. 


    Ce bouleversement dans la vie de Line Papin a entrainé des tensions dans son couple. le magazine Closer les disait alors au bord du divorce. La rumeur affirmait que les deux époux ne partageaient plus le même toit, la romancière ayant quitté le domicile conjugal. Mais ni le coach de The Voice, ni l’écrivaine n’ont pris la peine de commenter ces allégations. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read