More
    AccueilActualitéMarc Lavoine, terrible chagrin – Alain Fabien Delon livre une vérité stupéfiante...

    Marc Lavoine, terrible chagrin – Alain Fabien Delon livre une vérité stupéfiante …

    Line Papin et Marc Lavoine sont au centre de toutes les attentions depuis l’été dernier. Selon l’hebdomadaire Ici Paris, leur mariage serait sur le point de prendre fin. Le motif ? Leur différence d’âge de plus de trente ans, aurait fait émergé des visions différentes dans leur mariage. De plus, les multiples confinements auraient eu raison de leur couple.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    En outre, la romancière populaire n’imaginait pas être autant irritée par un trait de la personnalité de son époux. En effet, « elle ne supporterait plus son splenn » , a annoncé le quotidien Oops, qui précise que le coach de The Voice souffre régulièrement de tristesse chronique.  « C’est un artiste, avec des humeurs changeantes et une propension au spleen » , a indiqué un ami des tourtereaux.

    L’heureux papa de quatre enfants a toujours assumé ce petit caractère, qui traduit notamment sa grande sensibilité. « Je trouve ça important de nommer les choses, comme elles le sont. Petit j’aurais voulu un chat car ils savent soigner leurs blessures cachées en se léchant et en se mettant sur le dos. Mais même quand ça va pas, ça va quand même », a-t-il annoncé.

    Par ailleurs, d’après un membre de son entourage, Line Papin aurait quitté son mari. En effet, l’écrivaine souhaiterait devenir mère, alors que Marc Lavoine ne désire pas goûter à nouveau aux joies de la paternité. Rappelons qu’il est l’heureux papa de quatre enfants, issus de précédentes relations.

    Marc Lavoine essayerait de noyer sa grande tristesse dans les soirées arrosées. Récemment, le comédien populaire, Alain Fabien Delon a posté un cliché de la star, où il paressait passer du bon temps. Autant vous dire qu’il est fort probable que Line Papin voit d’un très mauvais œil cette nouvelle liberté de son mari…

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read