More
    AccueilActualitéMarc Lavoine, ton condescendant envers Vianney et Amel Bent dans The Voice

    Marc Lavoine, ton condescendant envers Vianney et Amel Bent dans The Voice

    Marc Lavoine n’est pas apparu particulièrement affligé dans les coulisses de The Voice dont la reprise prochaine est annoncée.

     
    Les rumeurs sur sa vie sentimentale évoquent depuis plusieurs mois des tensions dans son couple, voire le divorce, avec sa femme Line Papin. Celle-ci aurait depuis un moment quitté le domicile conjugal et l’espoir d’une réconciliation serait presque nul. Sur Twitter, Marc Lavoine a annoncé le retour de The Voice. 


    « The Voice, bientôt! », a écrit le chanteur qui révèle des images en coulisses. Les internautes ont été nombreux à se réjouir à l’idée de le retrouver bientôt dans le télécrochet diffusé par TF1. « J’adore la meilleure équipe, à très bientôt », « Le président en pleine plaidoirie », ont écrit certains sur le réseau social.


    Ainsi, d’après l’artiste, le télécrochet pourrait bientôt être de retour à l’antenne, plus tôt qu’on pourrait penser. Le coach de The Voice sera présent avec trois autres: Vianney, Amel Bent et Florent Pagny. C’est du moins ce que laissent penser différents posts sur les réseaux sociaux ces derniers jours. 


    Notamment celui du présentateur du télécrochet de TF1, Nikos Aliagas. L’animateur a posté une image de lui en noir et blanc, en légende de laquelle il a écrit : « Work in progress… Le plus beau marathon de l’année. A très vite sur TF1 ». Cependant, aucune date n’est avancée pour le lancement de cette saison attendue. 


    Il y a un mois environ, Marc Lavoine a annoncé au micro de RFM qu’il ne prendrait pas part à la nouvelle édition des concerts des Restos du coeur, qui se déroulera du 20 au 24 janvier 2022 à l’Arena de Montpellier. Et pour cause, « je sors mon disque à ce moment-là au mois de janvier », a expliqué l’artiste. 


    « On a beaucoup de travail à faire et malheureusement je ne pense pas que cette année, je pourrais revenir », a indiqué le chanteur, soulignant qu’il est « parfois compliqué d’articuler tout ce qu’on voudrait faire ». En plus de son album et du télécrochet The Voice, Marc Lavoine prépare son retour au cinéma dans Le Petit Piaf, un film de Gérard Jugnot. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read