More
    AccueilCélébritésMargaux (N’oubliez pas les paroles), son élimination prévue samedi ...

    Margaux (N’oubliez pas les paroles), son élimination prévue samedi …

    Margaux serait éliminée de l’émission N’oubliez pas les paroles ce samedi 1er février, est-ce vrai ? Alors que son compteur affiche 530 000 euros de gain, serait-il la fin pour elle dans l’émission ?

    Nul doute que jeune femme a beaucoup accompli ! Couronnée maître de N’oubliez pas les mots du 28 décembre, elle n’a pas seulement mené une victoire massive mais elle a également battu le record de Kevin. Elle est devenue la plus grande championne du jeu, ce qui lui a fait gagner plus de 500 000 euros.

    Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin. Dernièrement, elle a été vue un peu sous pression. Et son petit ami Antoine est même venu encourager le plateau après qu’elle ait accepté de le laisser venir à la suite qu’elle ait refusé auparavant, par superstition. « Je lui ai dit : “La seule condition pour que tu viennes sur le plateau, c’est si j’arrive à dépasser Kévin, là tu auras le droit de venir” », avait-elle confié à Nagui.

    Cependant, la rumeur court que la célèbre participante sera bientôt exclue du programme.Tel que rapporté par le magazine Voici, sur les réseaux sociaux, certains téléspectateurs qui ont assisté à l’enregistrement de N’oubliez pas les paroles ont évoqué l’élimination de la participante. Selon plusieurs déclarations de ces téléspectateurs, elle serait détrônée le samedi 1er février, à sa soixantième participation.

    En effet, les téléspectateurs belges ont commenté (où l’émission est diffusée un peu à l’avance), qu’elle serait éliminée après sa 59e victoire, et qu’elle prendrait ses 530 000 euros qu’elle a remportés avec elle.

    Pour savoir à quel point ces commentaires sont véridiques, nous devrons attendre le lundi 3 février. Car en raison des matches de rugby du tournoi VI Nations, d’abord au Pays de Galles – Italie, puis en Irlande – Ecosse, l’émission N’oubliez pas les paroles n’a pas été diffusée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read