More
    AccueilTéléréalitéMaría Pedraza “Casa de Papel, Elite” dénudée. Les fans s'affolent sur la...

    María Pedraza “Casa de Papel, Elite” dénudée. Les fans s’affolent sur la toile !

    Il y a quelques années de cela sortait une série espagnole dont personne n’aurait alors pu anticiper le succès, la Casa de papel. Pourtant, ce succès, elle va le connaître très rapidement ! 

    En effet, cette série raconte l’histoire d’une bande organisée qui suit les indications d’un homme mystérieux appelé le Professeur pour faire ce qui semble être le casse du siècle avec un plan précis. 

    Mais les choses se compliquent et nous suivrons au fur et à mesure des saisons les aventures de toute cette bande qui tente tant bien que mal de se sortir du piège dans lequel ils sont, de préférence vivant. 

    Une intrigue en huis clos qui s’intéresse beaucoup aux relations entre les différents personnages, notamment les relations entre les preneurs d’otages et les otages eux-mêmes au fur et à mesure des épisodes. 

    Une série qui change de ce que l’on a l’habitude de voir, une série qui sait maintenir le suspens pendant de longs épisodes et qui a rencontré un succès de fou à sa sortie, notamment via Netflix. 

    Une robe à tomber 

    Au vu de ce succès, la plupart des acteurs de cette série qui étaient alors inconnus ont réussi à se faire un nom dans le monde des séries. C’est par exemple le cas de l’actrice Maria Pedraza.

    En effet, dans la série, elle joue le rôle d’une jeune fille en sortie scolaire au moment de l’attaque, Alison Parker. Elle se fait alors remarquer et continue sa carrière dans la série Elite de Netflix. 

    Mais en plus de ce succès dans sa carrière, elle a aussi su accumuler des milliers de fans sur sa page Instagram où elle partage quotidiennement des photos d’elle qui épatent tous ses fans. 

    C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé il y a quelques jours quand elle a sorti un cliché d’elle en robe noire transparente, en train de descendre des marches. Un cliché qui a rapidement fait le buzz sur la toile. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read