More
    AccueilActualitéMarie Sophie Lacarrau a disparu des radars - mais où se cache-t-elle...

    Marie Sophie Lacarrau a disparu des radars – mais où se cache-t-elle ?

    La folle histoire de Marie Sophie Lacarrau et du JT de TF1, elle commence dans les faits quasiment un an avant qu’elle ne présente son premier journal. À l’époque, le Coronavirus commence à faire son apparition dans le pays et la stratégie d’isolement des premiers cas ne suffit plus, on est débordé et l’épidémie commence à se propager dans le pays. Face à cette situation, le prédécesseur de Marie Sophie Lacarrau, Jean Pierre Pernaut, prend une décision, celle de s’éloigner des plateaux. En effet, suite à son cancer de la prostate, il fait partie des personnes à risque et il voit avec sa direction pour rester chez lui afin de  ne courir aucun danger en attendant que l’épidémie se calme. Manque de chance, après une petite pause durant l’été, cette épidémie, elle fait son grand retour à la fin de l’année et c’est là que Jean Pierre Pernaut se rend compte qu’il va devoir laisser sa place s’il ne veut pas risquer sa santé. Il fait donc le choix de Marie Sophie Lacarrau et celle-ci commence à présenter le JT. Mais depuis quelques semaines, on n’a pas eu de nouvelles et on se demandait bien ce qu’il peut se passer. 

    Où est Marie Sophie Lacarrau ? 

    Le 17 décembre dernier, Marie Sophie Lacarrau animait son dernier JT en date. Après cela, elle prenait un peu de temps pour elle à l’occasion des fêtes de fin d’année et on ne s’était donc pas franchement inquiété de ne pas la voir sur le plateau pendant quelques semaines. En effet on en avait l’habitude avec Jean Pierre Pernaut, il ne revenait pas avant le début du mois de janvier, une fois les fêtes passées pour reprendre son fauteuil. On s’attendait donc que ce soit la même chose pour Marie Sophie Lacarrau. Sauf qu’au moment où nous écrivons ces lignes, elle n’a toujours pas repris sa place au niveau du JT de TF1. Cela a donc soulevé énormément de questions par rapport, notamment à son état de santé depuis quelques semaines maintenant. Premièrement, on a  pu penser qu’elle avait été contaminée par le Coronavirus. 

    En effet, en fin d’année, celui-ci a vécu un pic épidémique impressionnant et une contamination aurait écarté Marie Sophie Lacarrau des plateaux pendant une grosse semaine. Sauf que là, on est sur bien plus que cela et ça a commencé à inquiéter fortement les fans avant que Marie Sophie Lacarrau ne nous donne finalement la raison qui la tient écartée des plateaux en ce moment. Celle-ci souffrirait alors de problèmes ophtalmiques qui la dérangerait depuis un moment maintenant. Elle est donc en train de se soigner et de résoudre ces problèmes et une fois que cela sera fait, elle devrait normalement rapidement faire son retour sur le JT. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read