More
    AccueilActualitéMarie-Sophie Lacarrau frappée par une endophtalmie, coup dur pour TF1

    Marie-Sophie Lacarrau frappée par une endophtalmie, coup dur pour TF1

    Marie-Sophie Lacarrau devrait encore être absence de la présentation de son JT durant un moment. Jacques Legros sera davantage vu à l’écran. 
    Celui qui a longtemps été le joker de Jean-Pierre Pernaut, et est depuis janvier 2021, celui de Marie-Sophie Lacarrau a signé un CDI avec la première chaîne. Une première pour lui qui ne consacrait son temps à TF1 que lorsque le présentateur officiel du JT de 13 heures devait s’absenter pour ses vacances ou une toute autre raison. 
    Doublure sur TF1 depuis plus de 20 ans, ce contrat signé par Jacques Legros surprend. « Ca me donne un statut plus carré avant d’envisager une sortie, même si on m’assure qu’il n’y a pas d’urgence », a affirmé le journaliste auprès du Parisien avant de rassurer sur sa vision de longévité à l’écran encore. 
    « Rassurez-vous, ça sera avant dix ans. Mais rien n’est fixé. Tant que je ne fais pas trop vieux c*n à l’antenne, je serai là », a-t-il ajouté. Selon le magazine Ici Paris, TF1 se montre simplement prévoyant sur une éventuelle longue absence de Marie-Sophie Lacarrau, qui serait atteinte d’une infection grave. 
    La journaliste souffrirait d’endophtalmie. Il s’agit d’une infection bactérienne capable de détruire rapidement l’œil et de conduire par conséquent à la cécité. « Dans le meilleur des cas, la convalescence est estimée entre 6 à 12 mois », indique le magazine qui s’est préoccupé aussi de savoir comment Marie-Sophie Lacarrau a contracté cette bactérie. 
    La cause la plus évidente du mal oculaire dont elle souffre serait en fait liée à ses verres de contact. « Son ophtalmologue lui aurait plusieurs fois conseillé de mettre des lunettes, mais – sans doute pour des raisons esthétiques », Marie-Sophie Lacarrau aurait choisi de continuer à porter ses lentilles. 
    « L’une de celles-ci fut-elle mal lavée ou le doigt l’ayant posé était-il porteur d’un germe? Le mal est fait », indique la publication. Mais selon un autre média, la pathologie qui  affecte aujourd’hui la journaliste serait survenue après une opération chirurgicale touchant à cet organe précieux dans l’exécution de ses tâches professionnelles. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read