More
    AccueilActualitéMarie-Sophie Lacarrau, perd la vue- confidences préoccupantes sur sa santé

    Marie-Sophie Lacarrau, perd la vue- confidences préoccupantes sur sa santé

    La journaliste n’est pas revenue sur le plateau du JT de TF1 après les fêtes de fin d’année suite à des problèmes oculaires. Son traitement pourrait prendre encore du temps. 
    Le magazine Ici Paris qui s’est intéressé à la journaliste ne rapporte pas de bonnes nouvelles. Marie-Sophie Lacarrau « devient aveugle », indique l’hebdomadaire dans son numéro paru ce 9 mars, et donne des détails sur le mal dont elle souffre et qui la retient depuis plus de deux mois déjà, loin du plateau télé. 
    Marie-Sophie Lacarrau n’a d’ailleurs pas pu assister aux obsèques de Jean-Pierre Pernaut, qu’elle a remplacé en janvier 2021 à la présentation du JT de 13 heures de TF1. D’après la publication, elle serait atteinte d’une endophtalmie qu’Ici Paris décrit comme une complication sérieuse qui prend souvent forme après une opération des yeux. 
    La pathologie qui handicape donc Marie-Sophie Lacarrau résulterait d’une intervention qu’elle a subi au mois de décembre dernier, peu de temps avant les fêtes de fin d’année. Cependant, le magazine ne livre aucune information sur le première opération par laquelle est passée la journaliste. 
    Ici Paris révèle par ailleurs que si le mal dont souffre Marie-Sophie Lacarrau n’est pas rapidement traitée, le risque est qu’elle perte complètement la vue. Elle devrait être soumise à un long traitement selon que l’indique un site spécialisé. « Le patient atteint d’une endophtalmie endogène doit recevoir des antimicrobiens par voie intravitréenne et IV ».  
    TF1 n’est pas en mesure pour le moment de donner une date pour le retour de Marie-Sophie Lacarrau, remplacée à l’antenne, « jusqu’à nouvel ordre », par son joker Jacques Legros, qui fut aussi celui de Jean-Pierre Pernaut. C’est lui qui a donc officié ce mercredi 9 mars, jour de l’ultime hommage a celui qui occupa durant plus de 30 ans ce fauteuil. 


    La veille, il a permis à TF1 de confirmer sa place au sommet des audiences. On notait en effet un bond de 1.1 point comparé à une semaine plus tôt. Il a enregistré 4,43 millions de téléspectateurs, soit un pourcentage de la totalité du public équivalent à 39,7. Jacques Legros devrait encore s’inviter pour un moment dans les familles abonnées au JT de 13 heures de TF1. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read