More
    AccueilCélébritésMarie-Sophie Lacarrau prend la place de Jean-Pierre Pernaut, des critiques en pagailles...

    Marie-Sophie Lacarrau prend la place de Jean-Pierre Pernaut, des critiques en pagailles !

    C’est la nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe chez les téléspectateurs du JT de TF1. En effet, le journaliste très populaire de la première chaîne, Jean-Pierre Pernaut a fait une annonce choc en plein direct de son JT. A la suite de 32 années de bons et loyaux services, le mari de Nathalie Marquay cédera sa place à partir du début d’année 2021.

    « Pendant le confinement, vous avez plébiscité mon 13 heures à la maison et juste après dans un sondage, vous m’avez même sacré ’Personnalité télé préférée des Français’. Les audiences du journal sont toujours aussi formidables. C’est un rendez-vous unique qu’on a tous les jours depuis 33 ans. 33 ans vous vous en rendez compte ! Un tiers de siècle de passion, de fierté aussi », a annoncé Jean-Pierre Pernaut.

    Face aux nombreux messages de soutien, sa fille Lou a tenu a rassuré les nombreux fans de son père. « Surtout que ce n’est pas grave. Mon père quitte juste le JT mais en soit, il sera toujours là donc, il n’y a pas de ’oh non, je suis trop triste !’ Mon père va très bien, il est très content ! C’est juste qu’il s’en va du JT, comme ça arrive à tout le monde dans une carrière »,a-t-elle écrit sur instagram.

    « Comment ça Jean-Pierre Pernaut va quitter TF1 ??? », « On ne reverra plus jamais une telle longévité à la tête d’un journal. La fin d’une époque ! », « Jean-Pierre Pernaut quitte TF1, oh, non », « Jean-Pierre Pernaut va quitter les JT de 13H. Mon punchlineur préféré », « Ciao Jean-Pierre Pernaut, tu vas nous manquer », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux, pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

    Marie-Sophie Lacarrau qui officiait sur France 2 sera la nouvelle remplaçante de JPP. La ravissante brune devrait prendre ses fonctions à partir du 4 janvier. Mais depuis qu’elle a accepté de travailler pour la concurrence, la célèbre journaliste fait l’objet de nombreuses critiques.

    « Je suis dépitée et déçue par la nomination de Marie-Sophie Lacarrau pour remplacer Jean-Pierre Pernaut au journal du 13 heures de TF1?, « Pour moi, le fauteuil revenait de droit à Monsieur Jacques Legros. L’avenir nous dire si la chaîne a fait le bon choix », ont écrit certains internautes très déçus du choix de la direction de TF1.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read