More
    AccueilNon classéMarie-Sophie Lacarrau revient : Anne-Claire Coudray lui envoie un message émouvant !

    Marie-Sophie Lacarrau revient : Anne-Claire Coudray lui envoie un message émouvant !

    La célèbre journaliste, Marie-Sophie Lacarrau est une figure emblématique du petit écran. Celle qui a remplacé le journaliste Jean-Pierre Pernaut a souffert d’une maladie très douloureuse, qui l’a amenée à se retirer de ses fonctions pendant de longs mois. Face aux nombreuses interrogations des téléspectateurs, la journaliste a récemment brisé le silence.

    « Je porte des lunettes de soleil pour protéger mon œil, qui est encore fragile. Je ne veux pas m’étendre sur mon cas. Mais, pour répondre à tous ceux qui s’interrogent et pour que vous compreniez mon absence qui dure, sachez que je souffre d’une infection rare et sévère à l’œil qui nécessite un traitement long. Je fais tout pour revenir au plus vite », a-t-elle annoncé.

    Avant de poursuivre : « J’ai beaucoup souffert. C’est une maladie qui fait très mal. Vous avez l’impression d’avoir des graviers ou des bouts de verre dans l’œil. La douleur irradie dans la tête et dans les dents ».

    La ravissante brune a confié avoir vécu un véritable calvaire. « J’ai vécu deux mois dans le noir. Je ne pouvais même pas lire ou écouter de la musique, qui me donnait des maux de tête. […] Il me restait la radio mais rien que le son c’était trop. J’ai été coupée de l’info dans une période qui n’en manquait pas », a-t-elle avoué.

    Avant de souligner : « Ces dix derniers jours, j’ai testé une journée de travail: le matin j’écrivais un journal pour m’habituer à l’ordinateur et l’après-midi j’enregistrais de faux JT. Mon œil a très bien réagi ». Récemment, la journaliste émérite a indiqué qu’elle serait bientôt de retour.

    « J’étais très heureux de présenter le 13 heures pendant quelques semaines. J’ai appris plein de choses, ça a été passionnant, mais je suis encore plus heureux de te voir revenir pour récupérer ce journal ! J’essaye de te le rendre dans les meilleures conditions possibles et je te souhaite, évidemment, le meilleur pour la suite », a -t-elle indiqué sur les réseaux sociaux.

    A cet égard, ces collègues n’ont pas manqué de lui envoyer un petit message pour lui souhaiter un bon retour parmi eux. « Tu nous as tellement manqué. Alors, je suis très heureuse que tu reviennes parmi nous. Le lundi, normalement, c’est relâche, mais je crois que là je vais te regarder. Je t’embrasse très fort ! », a écrit sa collègue, Anne Claire Coudray.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read