More
    AccueilActualitéMarie Sophie Lacarrau - terrible infection rare, son absence aux funérailles de...

    Marie Sophie Lacarrau – terrible infection rare, son absence aux funérailles de Jean Pierre Pernaut préoccupe

    On peut le dire, le Coronavirus était inattendu et a bouleversé la vie de millions de personnes à travers le monde. En effet, on pensait que ce genre d’épidémie était bon pour les livres d’histoire, mais qu’avec les avancées de la médecine actuelle, c’était fini et que ce genre de scénario ne pouvait plus se passer. Eh bien, on s‘est rapidement rendu compte que c’était faux et le monde a été bouleversé par cette épidémie qui a  eu des conséquences pour le moins inattendues. C’est par exemple le cas pour Jean Pierre Pernaut. En effet atteint d’un cancer de la prostate un an avant cette épidémie, il était considéré comme une personne à risque et il avait donc fait le choix de se confiner, puis de prendre sa retraite, voyant que malheureusement, on était bon pour vivre avec cette maladie pendant un moment. Après cette décision de prendre sa retraite, c’est Marie Sophie Lacarrau qui va être choisie pour le remplacer. Problème, celle-ci est absente depuis de longs mois du devant de la scène et son absence lors des funérailles de son prédécesseur qui ont eu lieu hier, a interrogé les fans sur son réel état de santé. 

    Marie Sophie Lacarrau, une absence qui inquiète 

    Comme on vient de vous le dire, hier était une journée malheureusement importante pour la grande famille de TF1. En effet, après de très longs mois de bataille acharnée, Jean Pierre Pernaut venait tout juste de rendre les armes face à la maladie il y a quelques jours. En effet il s’est battu jusqu’au bout comme le confiait par exemple son ami Jean Pierre Foucault dans une interview récente. Malheureusement, malgré sa volonté de fer et les progrès de la médecine, les cancers réussissent à emporter des milliers de vies chaque année et pour 2022, malheureusement, Jean Pierre Pernaut fait partie de ces personnes qui ont perdu ce combat contre la maladie. Alors forcément, au vu de son importance, des funérailles ont été organisées et ce sont des centaines de personnalités qui sont venues lui rendre un dernier hommage, mais parmi elles, il manquait Marie Sophie Lacarrau. 

    En effet on le sait cette dernière, elle souffre d’un problème au niveau des yeux depuis un petit moment. Ce problème, il l’a empêché de reprendre du service après la pause de Noël. Récemment, elle nous indiquait que cette gêne était encore présente, même si son état de santé s’améliore. Mais alors pourquoi cette absence de Marie Sophie Lacarrau à cet événement important ? Eh bien, selon certaines rumeurs, c‘est tout simplement que son état de santé ne lui permettait pas de s’exposer à la lumière aussi longtemps. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read