More
    AccueilCélébritésMariés au premier regard, le drame, Mélodie frappée par la mort

    Mariés au premier regard, le drame, Mélodie frappée par la mort

    Mélodie, qui s’est mariée avec Adrien au début de l’année dans l’émission de téléréalité Mariés au premier regard, vient d’être frappée par le deuil.

    Mélodie, estimée « trop froide » dans l’émission par les téléspectateurs, notamment à cause de son attitude face à Adrien, parlait dans TV Mag de sa petite sœur Eléonore. Cette dernière n’avait pas pu assister au mariage, au côté des autres membres de la famille, dont leurs parents et leur frère.

    « Eléonore était hospitalisée depuis un an, mais elle tenait énormément à venir. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vue, elle avait beaucoup pleuré en apprenant la nouvelle de mon mariage car elle avait peur de passer à côté d’un moment important de ma vie », a confié Mélodie.

    Mais Eléonore, qui souffrait d’anorexie et de boulimie, n’a pu effectuer le déplacement. « Elle était relativement affaiblie, mais était en mesure de se déplacer », explique Mélodie, selon qui la production de M6 a rejeté cette option. « J’ai demandé l’autorisation à la production de la convier à mon mariage, mais cela m’a été refusé », a-t-elle affirmé.

    « C’était délicat comme situation, elle l’avait accepté et compris. Elle m’avait rédigé une lettre qui m’a beaucoup touchée et que je n’ai découverte qu’après coup », signifie-t-elle, ajoutant que « je n’ai jamais pu la remercier parce qu’elle est décédée quelques jours plus tard, peu après la fin du tournage ».

    « Avant qu’elle ne tombe malade, nous étions très proches, elle n’avait que deux ans de moins que moi. Sa maladie nous avait éloignées parce que je me sentais impuissante pour lui venir en aide et je ne le vivais pas forcément bien. Il m’avait fallu prendre de la distance… », a conclu Mélodie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read