More
    AccueilPeopleMariés au premier regard : touché par un terrible cancer, il est...

    Mariés au premier regard : touché par un terrible cancer, il est entre la vie et la mort

    L’émission ‘Mariés au premier regard’ diffusée sur M6 rencontre un succès impressionnant depuis plusieurs semaines. Il faut dire que le concept novateur et unique du programme a séduit les téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde les histoires d’amour improbables dévoilées à la France entière.

    Récemment, un couple a tiré son épingle du jeu. Il faut dire que son histoire personnelle a touché les fans de l’émission. Le père d’un candidat a annoncé souffrir d’une terrible maladie. Une terrible annonce bouleversante, qui n’a pas été facile à évoquer auprès de ses proches.

    Récemment, Didier, le père de Damien a fait des confidences renversantes, lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs. C’est par amour pour mon fils (…) J’aimerais voir mon fils heureux. Depuis que je sais qu’on est que de passage sur cette planète, ça change beaucoup de choses », a-t-il avoué.

    Avant de poursuivre : “J’ai été malade. J’ai connu les hôpitaux, j’ai notamment été en soins intensifs. Il y a toujours cette crainte pour ma santé de la part de mes enfants et de mon épouse. Je suis passé à deux doigts de la mort. J’avais dit à mon fils que j’aimerais le voir marié, savoir qu’il a fondé une famille, qu’il est installé, qu’il est heureux. Mais je vous rassure, je ne suis pas du tout prêt à partir“.

    Fort heureusement aujourd’hui sa santé s’est améliorée.  “Aujourd’hui, je vais très bien. J’ai quelques petites douleurs, forcément, j’ai un traitement à vie et il y a des effets secondaires. Je suis équipé d’une prothèse, on me voit boiter dans les épisodes d’ailleurs.”, a-t-il ajouté.

    Avant de préciser : “Nous avons transmis des valeurs à nos enfants qui sont celles du respect, de la famille, de la considération de la femme. Je me dis que cette femme, qui a 77 % de compatibilité avec mon gamin, elle est bien tombée !“.

    Si l’émission ne fait pas toujours l’unanimité, il faut dure que des changements majeurs ont eu lieu ces derniers temps. En effet, jusqu’à présent le tournage se déroulait dans une mairie du Sud de la France, mais récemment, le maire Yves Vidal, a fait le choix de ne plus associer le nom de son village à l’émission de M6.

    « On en avait déjà parlé en 2020 avec la production, mais un peu tardivement, tout était déjà prévu. Là, on en a parlé dès la fin de la saison dernière. La production était d’accord pour arrêter et regarder ailleurs”, a annoncé le maire d’un petit village des Bouches-du-Rhône. Désormais, les mariages ont lieu à Gibraltar.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read