More
    AccueilPeople'Mariés au premier regard' : une candidate dévoile avoir subi des violences...

    ‘Mariés au premier regard’ : une candidate dévoile avoir subi des violences conjugales

    L’émission ‘Mariés au premier regard ‘ diffusée sur M6 rencontre un succès sans précédent depuis de nombreuses années. Si le concept paressait étonnant, au début, aujourd’hui les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde ce programme hors norme. Si aujourd’hui les audiences atteignent des semaines, il arrive que certains candidats fassent des confidences explosives…

    Récemment, une ancienne candidate, qui a participé à la saison 5 de ‘Mariés au premier regard’, prénommée Laure, a fait des confidences difficiles sur une épreuve particulièrement douloureuse. Elle a annoncé que depuis cette tragédie, elle ‘était plus la même.  

     » Laure s’est confiée ce dimanche 3 avril 2022, sur son passé. La jeune maman a ainsi révélé avoir été victime de violences conjugales avant de donner quelques conseils aux femmes », a confirmé le magazine people Public, qui souligne un passé terriblement éprouvant pour la jeune femme. C’est donc avec beaucoup de courage, que l’ex candidate a donné des conseils aux femmes victimes de violences conjugales.

    Après avoir visualisé le téléfilm « Elle m’a sauvée » diffusé sur M6, la jeune femme qui est aujourd’hui l’heureuse maman d’une fille prénommée Lya, issue de sa relation avec Mathieu, est revenue sur sa propre expérience de femme battue.

    « Certaines scènes semblent être la retranscription de ce que j’ai pu vivre… Quand votre conjoint s’énerve, car le plat que vous faites n’est pas celui qu’il voulait… ça semble tellement ridicule, mais c’est juste un prétexte supplémentaire pour exprimer sa haine. Ce qui m’a fait rester, c’était de croire qu’il était un cas isolé, qu’il avait besoin d’aide et qu’on lui montre que l’amour était possible », a-t-elle avoué.

    Avant de poursuivre : « Bête de croire qu’on peut aider une personne qui estime ne pas avoir besoin d’aide. Une chose qui m’a aidé à avancer : vous n’êtes pas un cas isolé. Votre relation n’est pas unique. Vous n’êtes pas le problème. Vous ne sauverez pas cette personne, alors pensez à vous sauver ».

    La conclusions de Laure, qui vit aujourd’hui le parfait amour est sans équivoque. « Et même si les débuts sont difficiles, on se rend vite compte que partir et couper les ponts sont les meilleures décisions du reste de sa vie », a-t-elle révélé.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read