More
    AccueilCélébritésMarilou Berry et Camille Lou se donnent la réplique dans une nouvelle...

    Marilou Berry et Camille Lou se donnent la réplique dans une nouvelle série

    Dans l’élan de son nouveau projet, l’adaptation française de la série « This is Us », dont le début du tournage est prévu pour le mois de janvier 2020, TF1 espère réunir à l’écran Marilou Berry et Camille Lou.

    Si l’interprétation de Marilou dans la série est confirmée, il faudra encore attendre pour savoir si Camille sera effectivement celle qui lui donnera la réplique, ou si elle cédera la place à une autre. La jeune actrice a fait déjà plusieurs apparitions remarquées sur TF1. On la retrouve notamment dans Le Bazar de la charité, ou encore Les bracelets rouges, deux séries cultes. Marilou Berry, pour sa part, jouera le rôle de Kate Pearson – interprétée dans la version originale aux États-Unis par Chrissy Metz.

    « La série de TF1 relatera la vie de la famille en jonglant entre deux époques : les années 1980 mitterrandiennes et l’entre-deux tours de 2017 en plein face-à-face entre Marine Le Pen à Emmanuel Macron à la présidentielle.« , révèlent différents médias. Selon certains d’entre eux, la participation de Camille Lou aux côtés de la jeune femme de 36 ans, Marilou Berry, est vivement attendue. Aux Etats-Unis, la série ‘‘This is Us’’, diffusée pour la première fois en 2016, et dont la scène est principalement tenue par Milo Ventimiglia, Mandy Moore, Justin Hartley, Chrissy Metz et Sterling K Brown, fait carton plein.  Elle a été primée à plusieurs reprises.

    Authentic prod, qui avait déjà réalisé  l’adaptation de Le temps assassin, le roman de Michel Bussi, annonçait déjà en 2018 avoir initié le projet. D’après le journal Le Parisien, la sélection des acteurs et figurants de l’adaptation française de la série se rapproche. Titrée en français Je te promets, elle s’étend  sur douze épisodes de 52 minutes.

    TF1, qui ne cessent d’étonner par ses programmes, prend ainsi le risque d’une adaptation française de ‘‘This is Us’’, qui fait couler des larmes aux téléspectateurs à chaque diffusion. La chaine, qui mise sur des productions uniques, a eu du succès cette année encore aves les séries telles que Le Bazar de la charité, diffusé en fin d’année, ou Le Temps est assassin diffusé sur les écrans un peu plus tôt dans l’année. Déjà, la chaine télé prépare un film retraçant la vie de Grégory Lemarchal.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read