More
    AccueilActualitéMarilou Berry, grande nouvelle inattendue concernant sa mère Josiane Balasko ...

    Marilou Berry, grande nouvelle inattendue concernant sa mère Josiane Balasko …

    Pendant des années, des hommes de pouvoir pouvaient faire un peu ce qu’ils voulaient dans tout un tas de domaines. Malheureusement, parmi ces domaines, il y avait les femmes. En effet,ces hommes profitent tout simplement de leur position de force pour faire en sorte d’avoir toutes sortes d’avantages sexuels en faisant pression sur ces femmes. Le pire dans tout cela, c‘est que ça a marché pendant des années et des années avant que l’affaire ne viennent complètement redistribuer les cartes. Cette affaire, elle concerne Harvey Weinstein, le producteur qui était tellement influent du côté de Hollywood qu’il pouvait vous faire décoller votre carrière en un claquement de doigts. Le problème, c‘est qu’il pouvait aussi vous tuer aussi vite. Mais un jour, une femme a dit stop à ça et aujourd’hui, Harvey Weinstein dort derrière les barreaux. Depuis, on a  eu une véritable libération de  la parole qui a même eu des effets dans notre pays, notamment avec Marilou Berry. Aujourd’hui, elle a d’ailleurs partagé une super nouvelle avec ses fans. 

    Marilou Berry décroche son permis

    Comme on vient de le dire, cette affaire Wienstein, elle a eut de répercussion en France et elle a notamment libéré la parole sur autre chose, l’inceste. En effet, tabou parmi les tabous, les victimes sont pourtant nombreuses chaque année et un livre a permis à pas mal de monde d’enfin oser en dire plus, Familia Grande. En effet, dans ce livre, Camille Kouchner décrit l’enfer qu’a vécu son frère qui a été violé et agressé sexuellement pendant des années par son beau-père. Le pire, c‘est que l’entourage était au courant, mais que tout le monde fermait les yeux. La sortie de ce livre, elle a alors fait l’effet d’un électrochoc et elle a libéré la parole de pas mal de monde. 

    C’est par exemple le cas de Colline, la fille de l’acteur Richard Berry qui a  alors relevé que son père l’avait violée et agressée sexuellement à plusieurs reprises durant son enfance. Une révélation qui a  fait l’effet d’un coup de tonnerre et la jeune femme. Elle a eu le soutien de plusieurs membres de sa famille comme Marilou Berry dont nous allons vous parler dans cet article. Aujourd’hui, l’affaire n’est pas résolue, mais Marilou Berry se tient toujours à  ses côtés. Mais il y a quelques jours, c’était une nouvelle un peu plus joyeuse et légère qu’elle partage sur son compte Instagram. En effet, Marilou Berry vient tout juste de décrocher le permis de conduire et on peut dire qu’elle est heureuse. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read