More
    AccueilCélébritésMarina Carrière d'Encausse dézingue Didier Raoult. Ses propos choc !

    Marina Carrière d’Encausse dézingue Didier Raoult. Ses propos choc !

    L’épidémie du coronavirus a frappé de plein fouet la planète entière depuis son apparition en novembre dernier en Chine. Cette pandémie a fait des ravages sur son passage avec plus d’un millions de personnes décédées du covid 19 dans le monde, dont 34 000 rien qu’en France. Depuis la fin de l’été, cette épidémie semble repartir de plus belle, engendrant sur son passage des dégâts colossaux. Une seconde vague qui semble encore plus virulente que la première, et qui fait craindre pire aux gouvernement.

    La recherche d’un médicament est donc la priorité numéro un que ce soit en France ou dans le monde et ce sont aujourd’hui des dizaines de tests qui sont lancés dans le monde afin de trouver des molécules prometteuses. Parmi ces molécules, on retrouve la fameuse Chloroquine dont on entend parler en France depuis déjà plusieurs semaines. Le professeur Didier Raoult a l’origine de cette découverte en est certains, c’est le médicament qui permettra de sauver des milliers de personnes.

    Mais le professeur marseillais est très controversé. En effet, le gouvernement français a interdit récemment, l’utilisation de l’hydro chloroquine en France. Une décision qui a beaucoup agacé le célèbre médecin, qui est persuadé que la solution au covid 19 reste cette molécule et qu’elle a sauvé de nombreuses vie depuis quelques mois.

    Le célèbre professeur est non seulement adulé par certains, mais reçoit également des critiques très virulent de la part de certaines personnalités, qui ne sont pas tendres avec lui. Ce qui a tendance à agacer Didier Raoult, qui estime qu’il est jugé par des personnes qui « ne connaissent rien à la médecine et qui n’ont jamais sauvé des vies ».

    En effet, Marina Carrière d’Encausse n’y est pas allée par quatre chemin pour dire le fonds de sa pensée. En effet, la jeune femme a critiqué les méthodes du célèbre Professeur. La célèbre animatrice a annoncé qu’elle connaissait personnellement Didier Raoul, mais reste déçu par son comportement et ses propos.

    « Je connais Didier Raoult depuis le début de mes études en médecine. C’est un professionnel remarquable et un homme extrêmement intelligent. Comment il a fait pour parler de médicaments avec des études qui n’étaient pas scientifiquement validées. Je ne comprend pourquoi, il s’est éloigné de sa rigueur scientifique », a confié l’animatrice du magazine de la santé sur France 5.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read