More
    AccueilActualitéMarine Le Pen atomise son père Jean-Marie Le Pen, qu'elle qualifie de...

    Marine Le Pen atomise son père Jean-Marie Le Pen, qu’elle qualifie de « violent » …

    Alors que les sondages donnent une visibilité sur les préférences des français, de nombreux candidats n’hésitent pas à se livrer sur le plan personnel pour « attendrir » davantage le coeur des citoyens français. Rappelons que ces derniers seront amenés à voter dans les prochaines semaines pour le futur président de la République.

    C’est le cas de la présidente du rassemblement national’, Marine Le Pen, qui s’est livrée en toute transparence dans l’émission de Karine Le Marchand, ‘Ambitions intimes’. Mère célibataire, la fille de Jean-Marie Le Pen a annoncé qu’elle vivait en colocation avec une amie de longue date et qu’elle avait de nombreux chats, à qui elle tenait beaucoup.

    Récemment, c’est une confidences renversantes que la mère de trois grands enfants a évoqué publiquement. Et cela concerne, son illustre père, avec qui les rapports ont parfois été explosif. Pendant de longues années, père et fille se sont fuient comme la peste.

     » Depuis son « éviction » du parti Rassemblement National, anciennement appelé Front National, Jean-Marie Le Pen n’entretient pas que des bonnes relations avec sa fille Marine Le Pen pourtant son « bras droit » et son plus fidèle partisan à l’époque où il était président du parti d’extrême droite », a rappelé l’hebdomadaire Public.

    « Ça a été très douloureux pour moi parce que je l’aime, c’est mon père. Il est capable d’être très violent quand il est contredit, quand il est blessé aussi. Je pense qu’il a été très blessé par cette situation. Il ne m’a pas vraiment laissé le choix. Il était entré dans un processus de provocation à mon égard qui faisait qu’il était dans une démarche de sabotage », a lâché Marine Le Pen.

    Avant de poursuivre : « Quand il est blessé, il peut être terriblement brutal et terriblement violent dans les propos qu’il exprime. Il a des qualités et il a des revers de médailles […] Il sait exactement où taper pour avoir les mots les plus blessants qui soient. Après, il oublie ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read