More
    AccueilCélébritésMarine Le Pen, chirurgie esthétique, le cliché très parlant ...

    Marine Le Pen, chirurgie esthétique, le cliché très parlant …

    Marine Le Pen, la dirigeante du Rassemblement National, est apparue avec une étonnante tête durant un événement de son parti politique. Selon les dernières rumeurs, la fille de Jean Marie Le Pen serait passée par le bistouri pour estomper certaines rides et paraître plus jeune.

    Marine Le Pen, 2022…Et si c’était elle ?’, se demande la publication en légende d’une surprenante image de la présidente du parti Rassemblement National. En effet, la quinquagénaire semble métamorphosée, ce qui a engendré des rumeurs d’opérations de chirurgie esthétique.

    D’ailleurs, cette image a fait couler beaucoup d’encres. Toutefois, la principale intéressée n’a fait aucun commentaire sur ses allégations qui la concerne. Cela restera un véritable mystère …
    L’année passée, elle s’était illustrée suite à des rapports conflictuels avec son mari Louis Aliot.

    ‘On va me voir plus souvent. Perpignan est une ville à prendre pour nous, déclarait-il. J’espère réaliser l’un des plus beaux scores municipaux du RN et je vais m’en donner les moyens’. Je me mets en sommeil, en disponibilité du bureau politique ».

    Ses proches ont d’ailleurs mentionné des rapports tendus avec Marine Le Pen.


    ‘Il boude. Perpignan, c’est un prétexte bidon. Il ne venait déjà presque pas au parti », a annoncé la publication Closer, qui s’appuie sur les confidences d’un intime qui a souhaité garder son anonymat.
    Récemment, Marine Le Pen s’est illustrée pour un motif étonnant.
    Son parti serait endetté à plus de 24,4 millions d’euros.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read