More
    AccueilCélébritésMarine Le Pen et ses sœurs ont échappé de justesse à un...

    Marine Le Pen et ses sœurs ont échappé de justesse à un attentat !

    La famille Le Pen est une famille très controversée, dont les propos choquent souvent et engendrent de nombreuses polémiques. C’est la raison pour laquelle, cette famille est beaucoup critiquée sur les réseaux sociaux et reçoit aussi de recevoir de nombreuses lettres de menaces en raison de leur appartenance politique.

    Récemment, c’est Marion Maréchal Le Pen, qui a brisé le silence et qui a révélé avoir vécu un véritable calvaire dans son enfance, car sa famille avait des idées d’extrême droite. Elle a annoncé avoir vécu dans la peur durant de nombreuses années, et qu’elle vivait dans un climat d’insécurité.

    « Mon cousin Quentin et moi avons vécu ce qu’on appellerait aujourd’hui un véritable harcèlement scolaire, à la fois verbal et physique […] tout le monde savait qui on était ». a-t-elle indiqué. Avant d’annoncer que lorsque Jean-Marie Le Pen avait atteint le second tour des élections présidentielles en 2002, la situation a davantage dégénérée pour sa famille.

    Avant d’ajouter : « Des menaces de mort tous les jours, de l’anthrax dans la boîte aux lettres, des menaces d’enlèvement que mon père recevait pour mon frère et moi. ». Celle qui est désormais la directrice générale de l’Institut des sciences sociales, économiques et politiques (ISSEP), créé en 2018, aurait « vécu un véritable enfer ».

    Par ailleurs, le soir de la Toussaint 1976, la famille Le Pen avait été victime d’un terrible attentats qui a visé 12 appartements du XVe arrondissement. Toute la famille s’en est sortie in extremis. Les terroristes avaient utilisé plus de cinq kilos de dynamite pour faire tout exploser. Cette explosion avait fait beaucoup de dégâts matériels.

    Selon nos confrères de Challenges, « un nourrisson est tombé du cinquième et s’en est sorti avec un bras cassé ». L’objectif de cet attentat était de nuire au Président du Front National, Jean Marie Le Pen. Ce dernier aurait un réflexe étonnant après l’explosion : cela « [n’a pas été] de savoir si les siens sont encore en vie, mais de ramasser la télé tombée à terre « . En voyant cette scène stupéfiante, son épouse Pierrette lui aurait lancé : « Tu crois franchement que c’est le moment de faire ça? » 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read