More
    AccueilPeopleMarine Lorphelin dézinguée en raison de son soutien à Delphine Wespiser !

    Marine Lorphelin dézinguée en raison de son soutien à Delphine Wespiser !

    Il y a encore pas si longtemps que cela, Delphine Wespiser était en quelque sorte sur un nuage. En effet, la jeune femme a rapidement compris qu’elle avait des atouts que la nature lui avait donnés en termes de physique et elle s’est engagée dans le concours de beauté. C’est de cette manière qu’en 2011, elle réussit à gagner le titre de Miss Haut-Rhin qui lui offre directement un ticket pour le grand événement, l’élection de Miss France, quelques mois plus tard. À cette élection justement, Delphine Wespiser ne va clairement pas faire que de la figuration puisqu’elle va réussir à l’emporter. Alors, comme toute personne qui emporte cette émission, Delphine Wespiser va vivre une année riche en émotion. En effet, elle va faire le tour du pays et même participer au concours de Miss Monde en 2012. Mais si l’après première année de Miss France peut être compliquée, Delphine Wespiser réussira a parfaitement mené sa barque et intégrer le monde de la télévision à la suite de celle-ci. Elle jouera par exemple les rôles de Blanche et de Rouge dans Fort Boyard dans les années qui suivront. En bref, on pourrait se dire que tout va bien pour la jeune femme, mais ce serait ignorer la polémique qui court sur elle depuis quelque temps. Une polémique qui en a d’ailleurs fait ressortir de plus anciennes. 

    Delphine Wespiser sous le feu des critiques

    Cela ne vous aura pas échappé, on est en ce moment même sur la conclusion de  la campagne présidentielle de 2022 et il ne reste plus que deux candidats pour lesquels nous sommes justement en ce moment appelés à voter, Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Depuis la fin du premier tour, ce dernier a justement appelé à faire barrage contre l’extrême droite et sa candidate. Si certains comme William Leymergie étaient déjà derrière lui, d’autres ont affirmé que malgré que ce n’était pas leur choix principal, Emmanuel Macron constituait ce que l’on pourrait appeler le moindre mal. Ainsi, on a par exemple eu le droit à une tribune il y a quelques jours avec des dizaines de stars qui appelaient tout simplement à voter Emmanuel Macron lors du second tour. Marine Le Pen, quant à elle, n’a pas reçu ce genre de soutien, mais cela ne signifie pas qu’elle n’en a pas. 

    Delphine Wespiser affichait ainsi son soutien à Marine Le Pen sur un plateau de télévision et cela a fait un énorme bad buzz sur les réseaux  sociaux. Cela a aussi participé à déterrer de vieilles histoires pour Delphine Wespiser comme la fois où elle avait ouvertement critiqué Kelly Bochenko sur un plateau de télévision alors que celle-ci venait témoigner du revenge porn dont elle a été victime. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read