More
    AccueilPeopleMarion Cotillard, après l'implosion avec Guillaume Canet, un autre tragédie prévue

    Marion Cotillard, après l’implosion avec Guillaume Canet, un autre tragédie prévue

    La carrière de Marion Cotillard, c’est un peu un conte de fées en quelques sortes. En effet, très jeune, elle se dirige vers le monde du cinéma et chose déjà bien, elle réussit à faire son trou. En effet on sait que même si le cinéma français n’est plus forcément ce qu’il était dans le monde depuis quelques dizaines d’années les productions sont toujours là et le CNC s’assure que les financements soient toujours possible pour nos films et s’aidant du prix des places de cinéma que les gens payent. Mais si percer dans le monde du cinéma français est compliqué, réussir à le faire à Hollywood quand on est française, c’est carrément mission impossible et pourtant Marion Cotillard l’a fait. En effet, elle a réussi a touché le cœur des américains avec son rôle dans le film La Môme qui lui a même valu un Oscar là-bas. Depuis, elle a eu le droit de participer à quelques grosses productions américaines comme l’un des films Batman de Christopher Nolan ou elle a même joué l’un des rôles principaux. Le problème, c’est que pour Marion Cotillard, les mauvaises nouvelles semblent s’enchaîner depuis quelque temps. 


    Marion Cotillard inquiète du sort des Afghanes 

    Tout a commencé pour Marion Cotillard il y a quelques jours. En effet, on apprend alors dans la presse qu’entre elle et son compagnon, Guillaume Canet, il y aurait de l’eau dans le gaz et le moins que l’on puisse dire c’est qu’à l’époque, on est assez surpris de ces révélations. En effet, Marion Cotillard est mariée au réalisateur depuis plus de 15 ans et ensemble, ils ont fondé une famille avec la naissance de leurs deux enfants. Mais surtout, ce qui surprend, c’est le fait que cette annonce tombe un peu comme ça, sans rien n’avoir entendu en avance sur des petites tensions qui pourraient naître au sein du couple. Pourtant, selon ces rumeurs, ces tensions, elles dateraient du premier confinement où Marion Cotillard n’aurait pas apprécié le comportement de son mari. 

    Mais alors qu’en est-il aujourd’hui ? Eh bien, c‘est difficile à dire étant donné que l’on a un peu tendance à entendre tout et son contraire en ce moment. Néanmoins, il y aurait un autre sujet qui intéresserait beaucoup Marion Cotillard en ce moment, la situation en Afghanistan. 

    En effet, il y a quelques mois, ce sont les talibans qui prenaient le pouvoir là-bas et ce que Marion Cotillard craint, c‘est que la cognition et les droits des femmes sur place se détériorent. Une crainte que partagent malheureusement pas mal d’observateurs. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read