More
    AccueilPeopleMarion Cotillard, elle trompe son mari avec une autre célébrité !

    Marion Cotillard, elle trompe son mari avec une autre célébrité !

    La suble comédienne, Marion Cotillard et son mari Guillaume Canet ont dévoilé, il y a quelques semaines que la crise sanitaire avait complètement modifié leur mode de vie. En effet, les tourtereaux se sont rendus compte que la nature était indispensable dans leur vie. Désormais, ils envisagent même de quitter Paris pour vivre plus au calme, mais surtout au vert !

    « Je pense qu’on va s’installer sur la côte atlantique », a révélé récemment Marion Cotillard, qui est très impliquée dans la protection de la faune et la flore. D’ailleurs, l’heureuse maman de deux enfants en a fait son cheval de bataille. A la rentré, l’actrice de 44 ans a siégé au sein de l’hémicycle du Conseil économique, social et environnemental pour évoquer la convention citoyenne pour le climat. Elle n’a pas hésité à briser le silence pour annoncer que la planète allait très mal.

    Par ailleurs, l’épouse de Guillaume Canet, fait l’objet d’une surprenante rumeur. Leur mariage serait en péril, selon plusieurs publications. En effet, le confinement aurait eu de terribles conséquences sur leur histoire d’amour. Il y aurait de l’eau dans le gaz. Un divorce a été évoqué par le magazine people Ici Paris.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire est resté très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    En outre, la publication people Oops a publié un dossier sur Marion Cotillard et fait des confidences étonnantes à son égard. La mère de deux enfants aurait eu une relation extraconjugale avec un photographe, un certain Jean- Claude Elfassi. D’après l’hebdomadaire, la comédienne de 44 ans  » s’ennuyait dans son couple et aurait décidé d’aller voir ailleurs, brisant ainsi des années de vie commune avec Guillaume Canet ».

    D’après nos confrères, Guillaume Canet aurait eu une violent clash avec le photographe et ce dernier aurait été menacé avec une barre de fer. D’ailleurs, ce clash qui a été prise en photo par le fils du photographe, qui aurait diffusé ce cliché sur instagram et qui a engendré une multitude de commentaires.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read