More
    AccueilCélébritésMarion Cotillard, en couple avec un photographe, - Vengeance froide de Guillaume...

    Marion Cotillard, en couple avec un photographe, – Vengeance froide de Guillaume Canet !

    Alors que l’actrice reste proche de son mari, la rumeur la dit en couple avec un paparazzi. Mais cette information apparait bien loin de la vérité.

    C’est le magazine Oops qui rapporte le bruit. Il consacre la Une à la comédienne qui, selon ses révélations, aurait eu une relation avec Jean-Claude Elfassi alors qu’ils n’étaient pourtant pas en de bons termes. Ce dernier était entré dans sa chambre d’hôpital  après son premier accouchement en 2011. Le père de son fils, Guillaume Canet, s’en était même pris au photographe avec une barre de fer.

    La situation aurait par la suite dégénérée, au point qu’une plainte aurait, à l’époque, été déposée. Mais il n’y aurait pas eu de suite. Et si on la disait séparée de son mari, il n’en serait rien. Marion Cotillard et Guillaume Canet coulent le parfait amour. Leur fils à bien grandi, âgé de 9 ans aujourd’hui. Et le couple a eu un deuxième enfant âgé de 3 ans.

    Durant le confinement, le couple s’était déporté de la capitale au Cap Ferret où il possède une résidence secondaire. Un déplacement qui n’avait pas ravi leurs voisins. « Dans le coin, pas mal d’habitants ne se sont pas privés de les critiquer. Même si leurs voisins immédiats laissent leurs enfants jouer ensemble… », indiquait une source à Voici.

    Mais Marion Cotillard ni prend pas tellement garde. Ce qui l’intéresse surtout, c’est le bonheur de ses enfants, Marcel et Louise. Et le confinement a été pour elle l’occasion de passer du temps avec ses petits anges. « J’ai trouvé cette période très intéressante. Avec tout le monde enfermé, et le temps qui s’est arrêté, j’y ai trouvé une forme de soulagement», relatait Marion Cotillard auprès du Harper’s Bazaar.

    « J’ai beaucoup cuisiné, j’ai passé presque tout mon temps avec mes enfants. C’était génial, c’était un cadeau, c’était le côté positif des choses », ajoutait la comédienne au sujet de cette période qui pourtant a été à l’origine de la rupture de plusieurs couples. Mais ce ne fut pas le cas en ce qui concerne son ménage.

    Avec Guillaume Canet, ça fait seize ans qu’ils ne se quittent plus, sauf pour rejoindre les plateaux de tournage. C’est justement dans un tel cadre qu’ils se sont rencontrés, sur le tournage de Jeux d’enfants. Depuis, les deux tourtereaux ne manquent pas une occasion pour démontrer leur amour l’un pour l’autre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read