More
    AccueilPeopleMarion Cotillard épuisée par Emmanuel Macron, opinion partagée par Benjamin Biolay

    Marion Cotillard épuisée par Emmanuel Macron, opinion partagée par Benjamin Biolay

    Il y a quelques semaines de cela, après de longs mois de campagne présidentielle, Emmanuel Macron était de nouveau élu à la tête de l’État pour 5 ans de plus. Une nouvelle qui n’avait pas forcément réjoui bon nombre de français. En effet, entre ceux qui voulaient que ce soit Marine Le Pen qui accède à ce pouvoir et ceux qui se sont résolus à faire un vote de barrage lors du second tour, Emmanuel Macron a globalement moins réussi à convaincre les français qu’il y a 5 ans. Il faut dire qu’entre temps, le mandat de président a été pour le moins mouvementé et surtout marqué de pas mal de problèmes. En effet, on peut citer pêle-mêle le mouvement des gilets jaunes qui a fait suite à une augmentation du coût de la vie et des matières premières comme l’essence. Malheureusement, en fin de  mandat, alors que la crise des gilets jaunes était due à un prix de l’essence avoisinant les 1.50€, nous étions plutôt autour des 2€. Autre mesure qui est mal passée, le passe sanitaire qui a raisonné comme une obligation vaccinale alors qu’Emmanuel Macron avait promis de ne pas le faire. Alors, face à tout cela, Marion Cotillard, elle s’est peu à peu écartée du président et elle vient même de le dézinguer sur les réseaux sociaux. 

    Marion Cotillard s’en prend au président et à son parti 

    Comme on vous le disait, lors de la première élection de Emmanuel Macron, Marion Cotillard semblait plutôt emballée par le projet. Mais comme beaucoup de français, après un premier quinquennat, elle a radicalement changé d’avis. Elle qui est très concernée par des thèmes écologiques comme son mari avec qui d’ailleurs les choses se seraient récemment arrangées a décidé de se porter comme une voix contre les politiques qui iraient à l’encontre de la raison écologique de la part d’Emmanuel Macron. En effet, elle compte bien profiter de sa notoriété pour tenter de faire changer les choses. 

    Alors il y a quelques jours, Marion Cotillard a suivi attentivement un vote à l’assemblée européenne. Ce vote avait pour but d’autoriser des techniques de pêche qui raclent les fonds marins et donc les détruisent. Si la gauche européenne a voté contre, toute la droite et les libéraux dont LREM ont voté pour. 

    Une décision qui a littéralement révulsé Marion Cotillard. Celle-ci s’est alors empressée de prendre son compte Instagram et de partager un texte sur plusieurs images dans lequel elle dézingue le président et son parti pour leurs choix et les conséquences que cela risque d’avoir sur la nature et plus précisément sur les fonds marins. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read