More
    AccueilActualitéMarion Cotillard et Guillaume Canet amants avant d'officialiser leur couple - ...

    Marion Cotillard et Guillaume Canet amants avant d’officialiser leur couple – Lourd secret révélé

    Marion Cotillard et Guillaume Canet font l’objet d’une étonnante rumeurs depuis quelques semaines A en croire, plusieurs médias, ils rencontreraient des difficultés dans leur couple. En cause, les nombreux confinements qui auraient eu de lourdes conséquences sur leur mariage.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, sont restés silencieux concernant cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre. Mais saviez-vous qu’avant être en couple, les deux célébrités ont été amants. Ils avaient été tout fait pour garder cette facette de leur vie secrète …

    « Le 31 octobre dernier, Guillaume Canet lâchait une drôle d’information alors qu’il se trouvait sur le divan de Michel Drucker dans l’émission Vivement Dimanche sur France 2. L’acteur et réalisateur révélait en effet que plusieurs années d’amour « non officielles » faisaient partie de son histoire avec Marion Cotillard », a rapporté le magazine people Public.

    Bien que Michel Drucker ait tenté de lui tirer les vers du nez, Guillaume Canet a préféré faire la promotion de son film e film Rock’n Roll. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télérama, l’acteur et producteur s’est livré sans concession sur les circonstances du tournage.

    « La journaliste répétait : ‘ Vous avez conscience que vous n’êtes pas très rock ! Votre vie, votre femme… Vous n’êtes même pas du tout sexe, drogue et rock’n’roll, non ?’, et moi je me justifiais, comme un imbécile : ‘Mais si ! Je joue de la guitare ! Il m’est arrivé de prendre de la drogue, et le sexe, ça va, merci…' », a-t-il annoncé.

    Avant de poursuivre : « La journaliste partie, j’ai trouvé ça si fou et mes efforts de justification si bêtes que ça m’a fait rire, et j’ai appelé aussi sec Philippe Lefebvre. Je trouvais que c’était un sujet génial. On a écrit le scénario en quatre mois. Tous ceux à qui je le faisais lire me disaient, ‘ C’est une folie, tu vas abîmer ton image’. Mais c’est justement ça qui me plaisait ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read