More
    AccueilCélébritésMarion Cotillard et Guillaume Canet déménagent. Ils abandonnent tout !

    Marion Cotillard et Guillaume Canet déménagent. Ils abandonnent tout !

    L’épidémie de Coronavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de sept mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 500 000 personnes mortes à cause du Covid 19. A l’heure actuelle, la France compte plus de 29 000 personnes décédées suite à ce terrible virus.

    De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

    Les habitudes des français ont changé en profondeur. Aujourd’hui, il est rare de voir sortir des personnes sans leur masques. Les gestes barrières sont de rigueur. Aussi, les demandes de maison individuelles ont explosé. En effet, les français aspirent à davantage d’espace.

    D’ailleurs, de nombreuses célébrités n’ont pas attendu le coup de sifflet pour se rendre dans leur maison de campagne, quand le confinement a été prononcé. C’est le cas de Michel Drucker, Karine Ferri, Sophie Davant, Laura Smet et le couple mythique, Marion Cotillard et Guillaume Canet.

    Ces derniers sont de grands amoureux de la nature et ont fait le choix de vivre proche de la nature. Le couple qui a été infecté par le covid 19, a annoncé qu’il souhaitait déménager au bord de l’eau. « Je pense qu’on va s’installer sur la côte atlantique« , a annoncé l’actrice de 44 ans.

    D’ailleurs, l’heureuse maman est très engagée dans l’écologie. Récemment, elle était présente dans l’hémicycle du Conseil économique, social et environnemental pour parler de la convention citoyenne pour le climat. Elle a pris la parole pour donner son opinion sur la politique du président de la république.

    « Qu’il tienne son engagement (…). Emmanuel Macron a rendu possible cette convention. Attendons de voir ce qu’il en fera. Aujourd’hui, j’ai surtout envie d’avoir confiance dans le peuple français, pour qu’il se saisisse de sujets et qu’on en débatte tous ensemble. », a-t-elle annoncé.

    Et de poursuivre : « On nous explique à longueur de journée des choses simples : porter un masque, se laver les mains… Mais pour d’autres gestes tout aussi simples – trier nos poubelles, par exemple -, on est dans un vide abyssal, alors qu’il y a une urgence vitale à les apprendre. On trouve des financements en cas de crise sanitaire, mais au-delà, c’et au réchauffement climatique qu’il faut s’attaquer. » 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read