More
    AccueilPeopleMarion Cotillard et Guillaume Canet rupture sous haute tension, leurs enfants au...

    Marion Cotillard et Guillaume Canet rupture sous haute tension, leurs enfants au coeur d’une guérilla

    Quand on se pose quelques minutes, l’amour c’est quand même quelque chose d’assez fou. On le sait, le monde est rempli de cultures et de façons différentes de voir tout un tas de choses sur la vie, mais l’amour, ça reste un sentiment qui est tout de même universel. Alors, on se dit que ce sentiment, étant donné que tout le monde le ressent à peu près pareil depuis des milliers d’années, on devrait commencer à le comprendre. Pourtant, on assiste encore à un phénomène qui est assez constant, le fait que réussir à faire tenir une histoire d’amour dans le temps et notamment un couple, cela peut parfois se révéler être extrêmement difficile et surtout qu’il ne faut pas se relâcher une seule seconde sous peine de voir que même après des années de relation, son couple, il finira par voler en éclat. Cette désagréable sensation, c‘est actuellement ce qui semble se passer au niveau du couple de Marion Cotillard et de Guillaume Canet. En effet, après 15 ans de relation, il commencerait sérieusement à y voir de l’eau dans le gaz entre les deux  et selon les dernières rumeurs, cela ne s’arrangerait pas vraiment. 

    Marion Cotillard et Guillaume Canet, une rupture actée ? 

    Comme on vous le disait, entre Marion Cotillard et Guillaume Canet, tout semblait aller comme sur des roulettes. Les deux se rencontrent alors qu’ils ne sont encore que de jeunes inconnus dans leurs métiers respectifs et immédiatement, ils se trouvent des atomes crochus. Ils connaissent alors la célébrité en même temps qu’ils commencent leur histoire d’amour et cette perspective, elle est assez grisante pour le couple à qui tout semblait réussir. En effet, non seulement, ils ont connu un succès national, avec par exemple Les petits mouchoirs qui a été applaudi par la critique et le public, mais en plus de  cela, Marion Cotillard a même connu une carrière aux USA, le Graal pour tout acteur. En effet, après son rôle dans La Môme, Marion Cotillard brille aux USA et elle sera par exemple invitée à jouer un des rôles principaux dans la trilogie Batman de Nolan.

    Des carrières qui décollent, un mariage heureux et même la naissance de la petite Louise il y a 5 ans de cela et de Marcel il y a 11 ans, tout semblait aller comme sur des roulettes pour le couple, sauf que depuis quelques semaines, la situation se serait énormément dégradée entre eux et certains parlent même de séparation définitive. Cela semble d’ailleurs être confirmé par une rumeur récente qui indique que les deux en se croiseraient déjà quasiment plus et qu’ils auraient déjà mis en place un système de garde alternée pour les enfants, ce qui est très mal vécu par ceux-ci.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read